Retrouver sa chaîne tv

Fermé
Tonza - Modifié le 22 mai 2022 à 20:22
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 23 mai 2022 à 13:16
Bonsoir . Je possède une smart tv samsung 4k qled 65" . En train de regarder un reportage je pose la télécommande sur ma table basse et cela appuie sur une touche , résultat je me retrouve sur le menu principal de la tv (là oû se trouve toutes les applications) , j ai toujours le son de ma chaîne que je regardais mais du coup plus l image .
Cela m est arrivé plusieurs fois déjà et malgré plusieurs manipulations je n arrive jamais à retrouver la chaîne où j étais ( enfin si mais en reprenant le direct et non pas oû en était l explication en cours ) . J espère m être exprimer comme il se doit , et que vous pourrez m aider
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
23 mai 2022 à 13:16
Bonjour
Quand on regarde une chaine en live, il est normal de ne pas "reprendre" en arrière, le flux de diffusion ne s'arrête pas parce que vous basculez sur un menu.(Volontairement ou pas). Cela n'est possible en principe que sur la VOD.
Bàv
0