Branchement ancien graveur de salon non hd
Bonsoir, j'ai effectué les branchements d'un graveur de salon Sony RDR HX 650 non HD, d'un décodeur HD Stong (simple tuner) et une TV Philips HD. L'antenne murale est branchée vers le décodeur, puis vers le graveur et vers la TV. Pour les péritel, TV vers graveur (line3), puis graveur (line1) et vers décodeur. La source TV est sur EXT1. Je peux changer les chaînes à partir du décodeur avec le graveur éteint. Lorsque j'allume le graveur, j'ai le message "pas de signal vidéo". Je pense qu'il y a une incompatibilité de signal du décodeur et du graveur. Toutefois, je n'arrive pas à afficher le menu du graveur pour changer le signal. Y a-t-il une solution à ce genre de problème pour visualiser le menu du graveur ? En remerciant par avance les réponses apportées. Bien cordialement, DL
A voir également:
- Branchement ancien graveur de salon non hd
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Branchement chromecast - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
Bonjour,
"Lorsque j'allume le graveur, j'ai le message "pas de signal vidéo". "
Il s'agit d'une commutation automatique envoyée à l'entrée line 1 par le graveur et je ne pense pas que l'on puisse la supprimer...;-(
A moins si tu es bricoleur de supprimer ce switch 12 volts en coupant le fil de la cosse 8 de la péritel :

"Lorsque j'allume le graveur, j'ai le message "pas de signal vidéo". "
Il s'agit d'une commutation automatique envoyée à l'entrée line 1 par le graveur et je ne pense pas que l'on puisse la supprimer...;-(
A moins si tu es bricoleur de supprimer ce switch 12 volts en coupant le fil de la cosse 8 de la péritel :