GeForce Now enregistrement d’écran bug
FrenchWT
Messages postés
2
Statut
Membre
-
francky0504 Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francky0504 Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je joue à GeForce avec l’abonnement rtx 3080 bon je joue à cyberpunk 2077 avec les paramètres aux max fessant 60 fps ou encore 120 mais quand j’enregistre j’ai des sauts d’image ou de fps et j’ai l’impression de passer de 60 à une bonne 20eme de fps quand j’enregistre avez-vous une solution ?
Je joue à GeForce avec l’abonnement rtx 3080 bon je joue à cyberpunk 2077 avec les paramètres aux max fessant 60 fps ou encore 120 mais quand j’enregistre j’ai des sauts d’image ou de fps et j’ai l’impression de passer de 60 à une bonne 20eme de fps quand j’enregistre avez-vous une solution ?
A voir également:
- Geforce experience bug enregistrement
- Iptv bug forum ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/box-et-streaming-video-359">Forum Box et Streaming vidéo</a>
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/xiaomi-368">Forum Xiaomi</a>
- Phone experience host - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11">Forum Windows</a>
- Impossible de supprimer mes contacts - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/xiaomi-368">Forum Xiaomi</a>
- Iptv bug - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/box-et-streaming-video-359">Forum Box et Streaming vidéo</a>
donc le probleme provient surement de ta carte graphique qui ne supporte pas les enregistrements.
il faut peut-être que tu diminue la résolution et mettre la fréquence à 30 fps lorsque tu enregistre ton écran
ça devrais régler le problème