Bonjours j'ai une question mes deux air climatisé et ma TV e
Fermé
Karoline
-
20 mai 2022 à 22:49
jeannets Messages postés 27838 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mars 2025 - 20 mai 2022 à 23:00
jeannets Messages postés 27838 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mars 2025 - 20 mai 2022 à 23:00
Mes deux air clim marche puis ma TV aussi je joue à Nintendo 64 puis quelques minutes plus tard mon breaker saute TV en arrière de ma TV chaude est-ce que c'est normal
Configuration: Android / Chrome 101.0.4951.61
A voir également:
- Bonjours j'ai une question mes deux air climatisé et ma TV e
- É - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Deux ecran pc - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
27838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mars 2025
Ambassadeur
5 906
20 mai 2022 à 23:00
20 mai 2022 à 23:00
Bonjour,
Tu dois avoir plusieurs "Breaker" sur le tableau électrique...?
La coupure générale et aussi de coupures individuelles... Si le breaker général Saute, toute la maison est dans le noir..?
Alors, c'est lequel qui saute...? Le général ou celui des air-conditionnés..??
Nintendo et TV, ne font pas sauter les breakers...ça ne consomme pas assez...Ou alors il ont un défaut de perte éléctrique sur la ligne de terre (Ground)...
Je pense que les 2 air conditionnés sont les fautifs... ça consomme beaucoup et l'eau produite provoque des défauts..
Tu dois avoir plusieurs "Breaker" sur le tableau électrique...?
La coupure générale et aussi de coupures individuelles... Si le breaker général Saute, toute la maison est dans le noir..?
Alors, c'est lequel qui saute...? Le général ou celui des air-conditionnés..??
Nintendo et TV, ne font pas sauter les breakers...ça ne consomme pas assez...Ou alors il ont un défaut de perte éléctrique sur la ligne de terre (Ground)...
Je pense que les 2 air conditionnés sont les fautifs... ça consomme beaucoup et l'eau produite provoque des défauts..