Clé Zuma Deluxe
kikeriki-du-67
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce que la clé Zuma Deluxe se présente ainsi ?
C8D5****-CF**-4A**-91**-B43263D*****
Si non, merci de me préciser comment elle se présente, car j'ai perdu mon ancien PC avec la version complète et je ne parviens plus à retrouver ladite clé. Merci d'avance pour votre aide précieuse !
Est-ce que la clé Zuma Deluxe se présente ainsi ?
C8D5****-CF**-4A**-91**-B43263D*****
Si non, merci de me préciser comment elle se présente, car j'ai perdu mon ancien PC avec la version complète et je ne parviens plus à retrouver ladite clé. Merci d'avance pour votre aide précieuse !
A voir également:
- Zuma deluxe registration key
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma revenge - Télécharger - Jeux vidéo
- Key windows 10 - Guide
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Wic reset key 16 characters free ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Bonsoir,
Généralement la clé est envoyée par mail après l'achat et parfois aussi cette clé fournie avec le DVD dans sa boîte d'origine.
Après, pour le reste, les clés de licence sont composées par des chiffres et des lettres, généralement en majuscule.
PS:
Les doublons ne sont pas les bienvenus ici sur CCM.
Généralement la clé est envoyée par mail après l'achat et parfois aussi cette clé fournie avec le DVD dans sa boîte d'origine.
Après, pour le reste, les clés de licence sont composées par des chiffres et des lettres, généralement en majuscule.
PS:
Les doublons ne sont pas les bienvenus ici sur CCM.