J'ai un cris flipant sur mon minecraft

Fermé
Itachi - 16 avril 2022 à 11:47
CraftPika98 Messages postés 193 Date d'inscription vendredi 26 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023 - 7 juin 2022 à 19:10
Bonjour, il m'est arrivé un truc chelou sur un realms que un pote a créé en gros on jouait tranquillement il était vers 20h30 et vers notre base on a entendu un cris aigu derrière le mur je précise qu'il n'y a aucune caverne autour et que c'était pas une commande car elle sont désactivés et au passage on avait mis en paisible le temps d'améliorer notre base pour pas que les mobs ne nous fasse pas chi*r je précise une dernière chose je joue a Minecraft depuis longtemps et j'ai jamais entendu sa donc voilà si vous avez des réponses merci de bien vouloir me les partager ????



Configuration: Android / Chrome 100.0.4896.88

4 réponses

CraftPika98 Messages postés 193 Date d'inscription vendredi 26 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023
16 avril 2022 à 20:57
Bonjour, première possibilité : Mojang (ou je ne sais pas qui) crée des cris pour effrayer des joueurs, j'en ai aussi un peu voir souvent, il était comment ce cri ?
0
Je vais tenter de le d'écrire du mieux que je peux en gros sa ressemblait à un cris plutôt aigu mais genre sa ma un peu fait sursauter car le sond du cris était hyper fort mais ce que je capte pas c'est que il y avait pas de grottes ni de mob Ducoup ba si sa a aidé ba c'est nickel j'ai envie de dire mdr
0
CraftPika98 Messages postés 193 Date d'inscription vendredi 26 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023
17 avril 2022 à 11:26
Mélanger essaie de nous faire peur, on dirait qu'il t'a eu, as-tu eu d'autres cris bizarres ?
0
Sa ne me dis rien , le seul truc creepy que je connais dans mc c un disque cassé ou on peut entandre des gens mumurer , mais pas de cris , je ne vois pas , peut être pour efrayer les joueur et les pousser a jouer en easy, normal ou hard
Je ne sais pas regarde les diférants sont de mc sur internet et trouve celui que tu a entandu
0
CraftPika98 Messages postés 193 Date d'inscription vendredi 26 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023
Modifié le 7 juin 2022 à 19:12
Joue-tu en survie ou en créatif ? Si tu joues en survie bascule le jeu en créatif mais si c'est en créatif pour l'instant je ne sais pas. As-tu changé de map ? Si oui change de map mais sinon bascule le jeu en créatif (2 fois). As-tu installé un mode ? Si oui désinstalle-le mais sinon je ne sais pas, mais pour plus de sécurité si toutes ces solutions ne marchent pas, bascule le jeu en mode créatif (3 fois, après tout jamais 2 sans 3). Autre solution, tu peux faire une pause sur Minecraft et y rejouer plus tard. Encore une autre solution, désinstalle Minecraft puis réinstalle-le. Presque la solution ultime, réinitialisé Minecraft. L'ultime solution, réinitialise ton PC, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée, de une car tu perds toutes tes données, et il se peut que ce cri reste toujours :/
Si ces solutions ne te plaisent pas, bascule le jeu en créatif (4 fois quand même). Ou alors tu peux changer de PC pour installer Minecraft et si ce cri reste toujours. Mais si tu ne trouve pas tout de suite de PC, bascule le jeu en mode créatif (5 fois, ça commence à faire beaucoup), mais je ne suis pas sûr car tu gaspillé de l'argent pour au final pas grand chose, et (voir à partir de "L'ultime solution"). Ou alors si tu as un smartphone ou une tablette tactile, tu peux installer Minecraft dessus, et si ce bruit persiste, bascule le jeu en mode créatif (6 fois, c'est pas croyable). Mais garde Minecraft sur ton PC et bas du coup bascule le jeu en mode créatif (7 fois, je pense que la prochaine sera la bonne). Je cherche encore des solutions, et pendant que je cherche, bascule le jeu en mode créatif (8 fois, X/ c'est bon je pense que c'est bon, et quand je dis ça cest pour la map sur laquelle le cri en question se fait entendre)
En fait tu joue sur quoi ?
0