Audacity mixage stéro n'enregistre rien

Fermé
Canard - 2 juin 2022 à 10:17
laurent2m-l Messages postés 1439 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 - 7 juin 2022 à 22:49
Bonjour à tous,

Je cherche à enregistrer le son de mon pc grâce à Audacity. J'ai activé le Mixage Stéréo en périphérique par défaut dans les paramètres sons de Windows et je l'ai sélectionné dans la liste des périphériques d'enregistrement d'Audacity, mais ça ne donne rien.

Les pilotes sont à jours.

Que suis-je censé faire à ce stade svp ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une réponse à m'apporter svp ? :)
0
Je retente ma chance...
0
gg_jaime Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022
6 juin 2022 à 23:05
Bonjour,

Quel est votre systeme d'exploitation, votre caret son, la version d'audacity ?
Avez-vous un message d'erreur ?

Cdlt
0
bonsoir
mais réglage dans audacity sont a cote du micro sur la gauche MMe a droite du micro mixage stéréo via high définition case suivante 2 canaux enregistrement a droite de haut parleur Microsoft sound mapper si cela peut aider sinon change les options une a une dans c'est cases
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
âpres va dans tous les panneaux de configuration clic sur son puis enregistrement et mixage stéréo
0
laurent2m-l Messages postés 1439 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 696
7 juin 2022 à 22:49
Bonsoir,
Pour enregistrer tout ce qui devrait sortir habituellement sur les haut-parleurs du PC, sans passer par un quelconque retour via les prises audio du PC (genre sortie audio connectée sur l'entrée ligne), c'est très simple.
Il suffit de régler Audacity ainsi :
- Sélectionner l'hôte audio Windows WASAPI au lieu de MME ;
- Pour l'entrée de capture audio, sélectionnez haut-parleurs au lieu de microphone (c'est là que ça se joue) ;
- Sélectionnez ensuite le mode d'enregistrement. En général, on laisse stéréo ;
- Laissez le périphérique de sortie tel quel (sortie sur haut-parleurs) ;

Mettez en lecture ce que vous voulez enregistrer, appuyez sur le bouton Rec d'Audacity pour lancer l'enregistrement et le tour est joué !
0