Perte de grave enregistrement micro

Fermé
Benjimihendrix Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2022 - 5 juin 2022 à 14:12
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 juin 2022 à 17:08
Bonjour à tous,

Je suis confronté à un problème qui me fait perdre mes moyens depuis 2 jours.. En gros quand j'enregistre, le son peut-être très bon sur plusieurs secondes mais tout à coup, j'ai comme une perte de grave et le son sonne comme si j'avais mis un EQ et que j'avais retiré les basses, et pourtant je sature pas..
Mon micro est un Lavalier Go de chez Rode, et j'enregistre directement en branchant mon micro sur la prise micro de mon PC Fixe..

Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait génial !

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 482
5 juin 2022 à 17:08
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Essaie ceci :
Panneau de configuration -> Son -> clique sur " haut parleurs/écouteurs" -> Propriétés -> Améliorations -> Equaliseur -> "aucun" puis clique sur les ... à droite de " paramètres " puis règles les curseurs selon ton gout

Et aussi :
Panneau de configuration -> matériel et audio -> son -cliquer sur gérér les périphériques audio -> cliquer sur l'onglet "enregistrement " sélectionner ton micro (en espérant qu'il y soit) puis OK
Et aussi :
Clique sur ton micro puis sur " propriétés " puis onglet " Niveaux " et ajuster si besoin

0