Crash sur tous les jeux
Aoki
-
Aoki -
Aoki -
Bonjour à tous et à toutes, depuis quelques jours maintenant mon ordinateur refuse de jouer à quelconques jeux. Je m'explique, dès que je lance un jeu, je peux rester dans le menu, il n'y a pas de souci, mais dès que je clique sur le bouter censé lancer la partie "Jouer" "Commencer" etc etc, le jeu se ferme instantanément... Je ne sais pas à quoi cela est dû mais cela commence à sérieusement m'agacer. Sauriez-vous m'aider ? Je n'ai pas tellement envie de remettre mon ordinateur à zéro pour cela... Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:
- Crash sur tous les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
2 réponses
Bonjour,
La première qui me vient à l'esprit est : est-ce que vos pilotes sont à jour ?
La deuxième chose est de savoir si votre/vos jeu(x) n'ont pas eut une mise à jour ces derniers temps !
Troisièmement et sans doute la plus importante, vous ne dites rien sur votre matériel, logiciels utilisé, si nous en savions un peut plus sur votre matériel , le système d'exploitation et les jeux nous pourrions vous aider mieux .
La première qui me vient à l'esprit est : est-ce que vos pilotes sont à jour ?
La deuxième chose est de savoir si votre/vos jeu(x) n'ont pas eut une mise à jour ces derniers temps !
Troisièmement et sans doute la plus importante, vous ne dites rien sur votre matériel, logiciels utilisé, si nous en savions un peut plus sur votre matériel , le système d'exploitation et les jeux nous pourrions vous aider mieux .
Tous mes pilotes sont à jour. Mes jeux sont à jour également.
Concernant mon matériel je possède une rtx 2060, o7 8700, 16go de ram, Windows 10.
Concernant les jeux c'est véritablement avec tous les jeux. Sea of Thieves, Back 4 Blood, Dead n'y Daylight...
Le problème étant qu'en deux ans je n'ai jamais eu ce problème et il est arrivé sans raison récemment..
Concernant mon matériel je possède une rtx 2060, o7 8700, 16go de ram, Windows 10.
Concernant les jeux c'est véritablement avec tous les jeux. Sea of Thieves, Back 4 Blood, Dead n'y Daylight...
Le problème étant qu'en deux ans je n'ai jamais eu ce problème et il est arrivé sans raison récemment..