Crash sur tous les jeux

Fermé
Aoki - 6 juin 2022 à 02:10
 Aoki - 6 juin 2022 à 15:05
Bonjour à tous et à toutes, depuis quelques jours maintenant mon ordinateur refuse de jouer à quelconques jeux. Je m'explique, dès que je lance un jeu, je peux rester dans le menu, il n'y a pas de souci, mais dès que je clique sur le bouter censé lancer la partie "Jouer" "Commencer" etc etc, le jeu se ferme instantanément... Je ne sais pas à quoi cela est dû mais cela commence à sérieusement m'agacer. Sauriez-vous m'aider ? Je n'ai pas tellement envie de remettre mon ordinateur à zéro pour cela... Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:

2 réponses

blackmefias_3350 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024 58
Modifié le 6 juin 2022 à 11:20
Bonjour,

La première qui me vient à l'esprit est : est-ce que vos pilotes sont à jour ?

La deuxième chose est de savoir si votre/vos jeu(x) n'ont pas eut une mise à jour ces derniers temps !

Troisièmement et sans doute la plus importante, vous ne dites rien sur votre matériel, logiciels utilisé, si nous en savions un peut plus sur votre matériel , le système d'exploitation et les jeux nous pourrions vous aider mieux .

1
Tous mes pilotes sont à jour. Mes jeux sont à jour également.

Concernant mon matériel je possède une rtx 2060, o7 8700, 16go de ram, Windows 10.

Concernant les jeux c'est véritablement avec tous les jeux. Sea of Thieves, Back 4 Blood, Dead n'y Daylight...

Le problème étant qu'en deux ans je n'ai jamais eu ce problème et il est arrivé sans raison récemment..
0