Configurer linksys wrt54GLen point accès sur table de mixage

Résolu
Minx-51 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour la Communauté,
je cherche comment faire en pas à pas pour configurer mon routeur Linksys wrt54gl en point d'accès pour une table de mixage ( musique).
J'ai bien trouvé certains documents, mais leur interface dans les exemples de config ne ressemble pas à ce que j'ai.
Donc "Help me" " Au Secours " je dois avouer que paramètrer ces outils n'est pas mon domaine de prédilection car mes bases en informatiques sont très légères lol.
Donc si parmi vous, il y a quelqu'un qui pourrait m'aider, je lui en serait ÉTERNELLEMENT reconnaissant.
Cordialement

ps: j'ai posté dans Audio, j'espère que c'est là qu'il fallait le faire !!
A voir également:

5 réponses

kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Un PA sur une table de mixage ? (laquelle ? )

Ça sert à quoi ?
0
Minx-51 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Kaumune,

la table de mixage est une Pionner DJM 2000 Nexus, ce sert a choisir une musique sur ton smartphone et à l'envoyer sur la sono par le biais de la table de mixage.

cordialement
0
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Ok et qu'as-tu fait pour l'instant ?

Tu veux y connecter ton tel et ta table en wifi c'est ça ?

Pourquoi pas simplement en utilisant le wifi direct du tel ?
0
Minx-51 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Kaumune
cera la fin du sujet. Il me faut des platines spécifique pour réaliser cela, que je ne possède pas.
Merci pour ton aide.

Cordialement
0

Doit on clore le sujet ? si oui, Comment fait on ?
0

Slt

Marquer ton sujet comme Résolu en utilisant les ●●● en bas à droite de ton premier post.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci Kaumune
0

Impec .. merci d'avoir aussi fourni la réponse à ton souci
0