Warzone utilise pas la carte graphique

Fermé
Walix - 27 oct. 2021 à 23:21
 Riyad54 - 22 juin 2022 à 19:59
Bonjour,

Je joue à ariane depuis 1 semaine, j’ai décider dé reintialiser mon ordinateur hier car il était vraiment blindé aux niveaux des fichiers. Après la réinitialisation j’ai installer warzone, puis après j’ai installer les pilotes graphiques. Mais le problème c’est que warzone utilise seulement le CPU, et non la carte graphique. Je l’ai vu dans le gestionnaire de tache. Je faisais tourner warzone avec 130 fps et maintenant seulement 10????.
Après avoir installer les pilotes graphiques j’ai télécharger des jeux comme valorant ou minecraft et ceux là prennent sur la carte graphique. Donc je me demande si le problème vient pas du fait que j’ai installer warzone avant avoir mis les pilotes graphique ?
Ma carte graphique et une Gtx 1050ti

Je vous remercie d’avance ????



Configuration: iPhone / Safari 15.0
A voir également:

1 réponse

Hey!
j'avais le même problème, avec un proc ryzen 5 3600.
Deux solutions pour les mêmes paramètres :

1. Paramètres --> Système --> Affichage --> Paramètres graphiques --> Choisir " Application de bureau" et cliquez sur Parcourir --> choisir " Call of Duty : Modern Warfare" et cliquez gauche --> Choisir les performances élevées.
- (faire de même avec " Modern Warfare Launcher")


2. Dans les mêmes paramètres, activer la planification de processeur graphique à accélération matérielle.

En espérant aider plus d'une personne :)
Sac2Poubelle
4
T’as mal écris ton pseudo, ça s’écrit pas comme ça GOAT ! Merci
0