Casque haut-parleurs magnétiques planaires.

Fermé
onizuka10000 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2022 - 20 juin 2022 à 10:00
onizuka10000 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2022 - 20 juin 2022 à 14:10
Bonjour à tous,

Je vous écris aujourd'hui car je rencontre un problème depuis pas mal d'année.

Je passe pas mal de temps (plusieurs heures pas jour) sur l'ordinateur et j'en ai une utilisation diversse, Jeux vidéo principalement, mais aussi film/musique. Ne disposant pas de haut parleur, j'ai donc une utilisation intenssive du casque.

Problème...Je suis amateur de basse. J'ai une carte son Creative sound blaster AE5 et j'ai les basses + surround relativement fortes plus ou moins 70% :x...

De ce faite les membranes de mes casques fatigues vite et je me retrouve au bout de 6mois / 1 an avec un casque fatigué qui n'arrive plus à sortir de bonne basse :/. Pourtant j'ai investi dedans... Mon ancien casque est un sennheiser glp 600 mon casque actuel est le DT 770 pro beyerdynamic j'ai aussi eu le cloud hyperx 2 etc... etc...

Je viens de tomber sur le casque gaming HyperX Cloud Orbit S qui propose des "Des drivers planaires" mais n'y conaissant pas grand chose je préfère poser 2-3 questions...

Déja es que c'est encore un system de membrane ou je vais pouvoir jeter mon casque d'ici 6 mois 1 an ?...

J'ai vu qu'il est possible de le brancher en jack mais avec une connexion usb en suplément pour la consomation energétique du casque. Es qu'en usb en plus du jack il fonctionnera correctement sur jack et ne basculera pas sur l'usb ?..

Merci d'avance. Cdt.

Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0

2 réponses

baladur13 Messages postés 47088 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 13 497
20 juin 2022 à 14:00
Bonjour,
Extrait de Magnétique planaire, kézako ?