Grésillement Monitor Speaker

Fermé
Koxyur - Modifié le 24 juin 2022 à 16:16
fabul Messages postés 37718 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 24 juin 2022 à 16:57
Bonjour,

je suis le presque heureux possesseur de deux enceintes Behringer TRUTH B1030A.

Presque car elle émette un grésillement lorsque que je les connectes à mon ordinateur. Il ne se produit que lorsqu'elles reçoivent le signal.
Lorsque que j'augmente le son via le mélangeur de volume de mon ordinateur (sans musique active) cela n'affecte pas le dis grésillement.
Je ne peux que avoir un impacte dessus en baissant le son de la baffle via la mollette "INPUT TRIM (typical)" qui se trouve à l'arrière des enceintes.

J'ai changé à plusieurs reprises de câbles et testés les différentes sortie de mon ordinateur.
Et que ce soit directement sur ma carte mère, qui est une MSI B550 Tomahawk qui à moins d'un an, ou sur la sortie jack de mon boitier d'ordinateur je retrouve toujours le bruit parasite.

Mais en les branchant à ma télévision en câble RCA/RCA, ou à mon téléphone en RCA/Jack 3.5mm il n'y a alors plus aucuns problèmes.
J'ai eu également un faux espoir en le branchant sur la sortie Jack de mon écran de bureau, n'ayant dans un premier temps pas de grésillements. Mais au second démarrage des baffles il était de retour.

Je suis un peu désespéré, le problème persistant depuis un certain temps et ne voyant pas quelle configuration je peux encore essayer. Je sais que beaucoup de paramètres peuvent causer ce genre de problèmes. J'ai beaux avoir changer de prise, de pièce ou en éteignant les appareils qui pourrait interférer je n'y parviens pas.

Si vous aviez des pistes afin de résoudre ce problème je vous en serais très reconnaissant.

Merci de votre attention.


Configuration: Configuration: Windows / Firefox 101.0
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37718 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 5 174
24 juin 2022 à 16:57
Salut,

Le driver de ta carte son ?

Ou acheter un DAC qui fonctionne avec driver USB ASIO (Ça serait plus qualitatif que la carte intégrée).
0