Serie anglais
Résolu
bastienb.62
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche la saison 3 de scream en français mais pas moyen elle y es que en anglais et sous titré fr ou il aurez un logiciel qui convertie en français un épisode anglais ? merci
Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0
je cherche la saison 3 de scream en français mais pas moyen elle y es que en anglais et sous titré fr ou il aurez un logiciel qui convertie en français un épisode anglais ? merci
Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0
A voir également:
- Serie anglais
- @ Clavier anglais - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nbcar en anglais - Guide
- Corbeille en anglais - Guide
- Numéro de série idm ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21907
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
A mon avis, pour que la saison soit en français, il faut qu'elle soit diffusée sur une chaine française ou sur une plateforme française de VOD.
Quand à inventer un logiciel qui traduit instantanément en français un épisode ou un film, je l'ignore.
A mon avis, pour que la saison soit en français, il faut qu'elle soit diffusée sur une chaine française ou sur une plateforme française de VOD.
Quand à inventer un logiciel qui traduit instantanément en français un épisode ou un film, je l'ignore.