Projet perdu avec pinnacle
sossocecel
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir installé pinnacle 25 je ne retrouve plus mon projet que j avais auparavant commencé avec pinnacle 16 . Est il vraiment perdu ? Merci .cordialement .
Configuration: Configuration: iPad / Safari 604.1
Après avoir installé pinnacle 25 je ne retrouve plus mon projet que j avais auparavant commencé avec pinnacle 16 . Est il vraiment perdu ? Merci .cordialement .
Configuration: Configuration: iPad / Safari 604.1
A voir également:
- Projet perdu avec pinnacle
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Filigrane projet - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21940
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
L' as-tu au moins sauvegardé sinon...
L' as-tu au moins sauvegardé sinon...
sossocecel
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
Bonjour ..j ai enregistré mon projet sous 3 fois avant de quitter mon projet . Est ce suffisant ? Merci cordialement
sossocecel
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
Rebonjour je dois vous préciser que ce projet je l ai retrouvé quand j ai pris à l essai pinnacle 16 . Puis quand j ai été obligée d acheter le 25 je ne retrouve plus le projet !! Merci cordialement
Bonjour c'est un avatar qu'il est difficile de contourner car un projet est un dossier virtuel c'est à dire qu'il va chercher sur votre disque dur tous les éléments nécessaire à sa finalisation photos vidéo musique transition titre il utilise la mémoire vive du logiciel vous supprimez le logiciel vous supprimez aussi les éléments rassemblé grace à la mémoire vive
par contre le fichier de capture sur lequel vous avez les scènes filmées et les photos sur votre dossier photo ainsi que les titres de musique sont sur votre disque dur
on peut en cas de changement de logiciel finaliser un projet et le sauvegarder sur votre disque dur vous re reprendrez après réinstallation du logiciel
par contre le fichier de capture sur lequel vous avez les scènes filmées et les photos sur votre dossier photo ainsi que les titres de musique sont sur votre disque dur
on peut en cas de changement de logiciel finaliser un projet et le sauvegarder sur votre disque dur vous re reprendrez après réinstallation du logiciel