Projet perdu avec pinnacle

sossocecel Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir installé pinnacle 25 je ne retrouve plus mon projet que j avais auparavant commencé avec pinnacle 16 . Est il vraiment perdu ? Merci .cordialement .

Configuration: Configuration: iPad / Safari 604.1
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
L' as-tu au moins sauvegardé sinon...
0
sossocecel Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ..j ai enregistré mon projet sous 3 fois avant de quitter mon projet . Est ce suffisant ? Merci cordialement
0
sossocecel Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour je dois vous préciser que ce projet je l ai retrouvé quand j ai pris à l essai pinnacle 16 . Puis quand j ai été obligée d acheter le 25 je ne retrouve plus le projet !! Merci cordialement
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour c'est un avatar qu'il est difficile de contourner car un projet est un dossier virtuel c'est à dire qu'il va chercher sur votre disque dur tous les éléments nécessaire à sa finalisation photos vidéo musique transition titre il utilise la mémoire vive du logiciel vous supprimez le logiciel vous supprimez aussi les éléments rassemblé grace à la mémoire vive
par contre le fichier de capture sur lequel vous avez les scènes filmées et les photos sur votre dossier photo ainsi que les titres de musique sont sur votre disque dur
on peut en cas de changement de logiciel finaliser un projet et le sauvegarder sur votre disque dur vous re reprendrez après réinstallation du logiciel
0

Merci pour votre réponse rapide . Je vais refaire le film …..cordialement
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996 > sossocecel Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour merci pour le retour d'info
0