TV qui devient folle

Ligerot -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour.

J ai un soucis avec ma vielle TV manque FUNAI.
Elle a 8ans .
Depuis quelques semaines, d abord c était le son qui montait d un coup au maximum ou au contraire baisser jusqu a se couper.
Puis ça a été le mode .elle change mode en passant par HDMI 1 puis HDmi2 puis Yter e, et pas toujours dans cet ordre .
Maintenant elle s allume caremement toute seule a toute heure de la journée ou la nuit

Comment dire ... heureusement que la box internet elle ne s allume pas seule car sinon j aurai en pleine nuit d un coup le son de la TV ????. De quoi faire une attaque .surtout si le son se met au maximum.

Je précise que c est que depuis que j ai déménagé.ca ne le le faisait pas à l'ancien appart.
Là je suis en maison individuelle.
Je précise que ça me le fait plus de soir .ou le matin très tôt.

Merci pour vos lumières.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Bonjour,

Dans un premier temps essaie d'inverser la prise secteur

Peut être un problème de surcharge du circuit d'alimentation, pas sur, mais ça vaut le coup d'essayer ceci qui marche parfois:
Débrancher du secteur et faire un court circuit entre les deux fiches de la prise avec un fil de fer, trombone etc...

Bien sur ne pas rebrancher
Attendre une heure , retirer le fil de fer ou trombone et rebrancher
0