Changement carte fransat et plus de signal

Dodo17 -  
 Meosat101s -
Bonjour,
J'ai changé ma carte fransat qui était perime . Je suis en mobil home avec parabole et depuis je n'ai aucun signal ou alors je ne capte que des radios. J'ai epluche le mode d emploi de mon décodeur franszt meosat mais je ne trouve pas le problème
J'ai déjà tenté la manipulation de branche debranche, frotter la carte...
Comment faire ? Merci à vous
Dodo 17

Configuration: Android / Chrome 101.0.4951.61
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
Voici les recommandations de Fransat
Enlevez la carte
Éteignez votre décodeur en utilisant le bouton power de votre télécommande puis débranchez le câble d'alimentation électrique. Ensuite, rebranchez et rallumez-le. Réinsérez la carte d'accès dans votre décodeur en respectant le sens d'insertion spécifié dans le manuel d'utilisation.
0
Meosat101s

Moi aussi. Mais quand j'ai enregistré mon décodeur et la nouvelle carte sur mon compte Fransat, ils m'affichent que mon décodeur n'est pas compatible avec la nouvelle carte et il faut en acheter un autre !

J'ai le Meosat 101s.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
Effectivement ce décodeur est obsolète car prévu pour recevoir le MPEG 2 SD alors que nous sommes passés au MPEG 4 HD
0
Meosat101s

Obsolète? Après deux ans?! J'ai eu le même problème il y a deux ans quand ils ont passé aux décodeurs HD. C'est honteux que ce n'est pas possible de télécharger un mis-à-jour pour adapter un décodeur qui marchait très bien. En plus, c'est un gaspillage de ressources.

Je vais utiliser mon ordinateur. Fransat viens de perdre un client.
0