Retourner une vidéo
rv06830
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je rencontre un problème bizarre. J'ai récupéré des vidéo de téléphone sur whatapps. Elles sont à l'envers dans media player.
J'ai voulu faire un montage, et je n'arrive pas à les mettre à l'endroit.
J'utilise Power director v7 (ancien) et les vidéos sont à l'envers.
Je les ai converties dans VLC , mais la qualité n'est pas bonne. les vidéos se bloquent, le son est déformé et inaudible.
Qui peut m'apporter un peu d'aide ?
Merci
hervé
Configuration: Windows / Opera 88.0.4412.40
Je rencontre un problème bizarre. J'ai récupéré des vidéo de téléphone sur whatapps. Elles sont à l'envers dans media player.
J'ai voulu faire un montage, et je n'arrive pas à les mettre à l'endroit.
J'utilise Power director v7 (ancien) et les vidéos sont à l'envers.
Je les ai converties dans VLC , mais la qualité n'est pas bonne. les vidéos se bloquent, le son est déformé et inaudible.
Qui peut m'apporter un peu d'aide ?
Merci
hervé
Configuration: Windows / Opera 88.0.4412.40
A voir également:
- Retourner une vidéo
- Comment retourner une video - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
Salut rv0630 , moi j utilise ce site pour les remettre à l endroit https://www.video2edit.com/fr/faire-pivoter-video taille de fichier vidéo maximum : 100 Mb et un seul fichier par conversion ( dans la version gratuite ) , plusieurs choix d angles et on peut choisir le format de sortie
Bonjour,
Peux-tu clarifier le souci de la vidéo ? Elle est à l'envers comment ? Sur le côté ? Tête en bas ?
Les vidéos au format mobile ont des dimensions inversées, dans ton logiciel de montage vidéo il faut t'assurer que tu as bien configuré correctement la largeur et la hauteur.
Je ne connais pas Power Director, mais la rotation/inversion d'une séquence vidéo est normalement quelque chose de basique sur un logiciel de montage, donc je suis surpris que tu n'aies pas trouvé cette option.
Peux-tu clarifier le souci de la vidéo ? Elle est à l'envers comment ? Sur le côté ? Tête en bas ?
Les vidéos au format mobile ont des dimensions inversées, dans ton logiciel de montage vidéo il faut t'assurer que tu as bien configuré correctement la largeur et la hauteur.
Je ne connais pas Power Director, mais la rotation/inversion d'une séquence vidéo est normalement quelque chose de basique sur un logiciel de montage, donc je suis surpris que tu n'aies pas trouvé cette option.