Télécommande universelle bloquée

JohnDoe -  
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis en location dans un meublé avec une télévision Grandin et une télécommande FPE multimédia modèle 080019. Tout à l’heure, j’ai appuyé par erreur sur la touche « all off » de la dite télécommande et depuis elle est complètement bloquée : je ne peux ni changer de chaîne, ni régler le volume ni éteindre la TV en appuyant sur le bouton veille. A chaque manip j’ai le bouton Mute qui s’allume en rouge. J’ai essayé une programmation par la touche Power et une programmation par recherche automatique pour tout remettre à zéro mais la télécommande reste bloquée. Je n’ai ni le code de la télévision ni celui de la télécommande (et pas le mode d’emploi non plus, sinon c’est pas drôle)

Est-ce que quelqu’un a une idée ou une solution pour désactiver cette touche All off ?

Merci par avance.

A voir également:

1 réponse

foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonjour,

À tout hasard...

Comment débloquer une télécommande universelle ?

Maintenez les touches 2 et 8 simultanément enfoncées durant 6 seconds jusqu'à ce que la lumière clignote deux fois. Entrez le code 9 8 1, la LED clignote 4 fois. La télécommande est maintenant réinitialisée à sa configuration d'usine.

Bonne vacances !!

La config usine, ça n'est peut-être pas ce que vous recherchez ?...

0