Ma télé thomson reste sur le mode zoom c'est flou en plus

Jane -  
Kendra974 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, ma télé  thomson reste sur le mode zoom et on ne voit plus l'image sauf le zoom en haut à gauche. Malgré le réglage 16.9, elle reste sur un gros zoom. On ne voit plus le visage des protagonistes. Merci  d'avance pour votre aide

A voir également:

3 réponses

dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bonjour,

Quel est le modèle? 

Avez vous débranché la tv quelques minutes?

0
Kendra974 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello. Je n'ai pas débranché je le fais pour voir ce que ça  donne.

0
Kendra974 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le modèle est le 32HD3301

0
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60 > Kendra974 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous pouvez essayer les touche gauche et droite de la télécommande

0
Kendra974 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai  débranché  et fais avec la touche droite et gauche mais ça  ne bouge pas. Même  en.mode 16.9 rien

0
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60 > Kendra974 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous regarder par une box? avec une autre télécommande peut etre?

0

Arrivé  à mot de passe, je bloque  car je n'ai pas le mot de passe. J'ai  essayer 1234 puis 0000 mais rien

0
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

je vois en tous cas que de 15h45 a 15h50 tu as pu débrancher ta TV 30mins, tant mieux.

N'ayant pas le code et n'ayant plus d'autre idée, je t'invite vivement soit a attendre l'avis d'autre personne (mais vu le manuel pourris de ce modele TV ca sera compliqué) soit d'appeler le suppor thomson.

0

Je l'ai  débranché depuis que tu m'as  conseillé 30 min. Après  je verrai bien. En tout  cas je te remercie pour ton aide. Je te tiens au courant.  

0