Jeu 3ds neuf en message d’erreur
Lili
-
Asuka_74 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Asuka_74 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai une cartouche de 3ds neuve Pokémon saphir alpha que j’ai acheter il y’a 3ans j’ai voulu aujourd’hui l’ouvrir et me lancer dans le jeu il se lance mais direct se met en écran noir message d’erreur je l’ai essayer dans une 2ds exactement pareil et les autres jeux fonctionne pourtant la cartouche est neuve propre jamais utilisée je ne trouve aucune solution sur internet
Si quelqu’un peut m’aider merci
J’ai une cartouche de 3ds neuve Pokémon saphir alpha que j’ai acheter il y’a 3ans j’ai voulu aujourd’hui l’ouvrir et me lancer dans le jeu il se lance mais direct se met en écran noir message d’erreur je l’ai essayer dans une 2ds exactement pareil et les autres jeux fonctionne pourtant la cartouche est neuve propre jamais utilisée je ne trouve aucune solution sur internet
Si quelqu’un peut m’aider merci
Configuration: iPhone / Chrome 99.0.4844.59
A voir également:
- Jeu 3ds neuf en message d’erreur
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
- ^^ Signification message ✓ - Forum Mobile
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
4 réponses
Panth33ra
Messages postés
23104
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 361
Bonjour,
Je te dirais de le retourner là où tu la acheté, mais le délai est amplement dépassé (3 ans). Il faudrait le tester sur une autre Nintendo 3DS pour voir si c'est bien le jeu qui ne fonctionne pas.
Je te dirais de le retourner là où tu la acheté, mais le délai est amplement dépassé (3 ans). Il faudrait le tester sur une autre Nintendo 3DS pour voir si c'est bien le jeu qui ne fonctionne pas.