Jeu 3ds neuf en message d’erreur
Lili
-
Asuka_74 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Asuka_74 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai une cartouche de 3ds neuve Pokémon saphir alpha que j’ai acheter il y’a 3ans j’ai voulu aujourd’hui l’ouvrir et me lancer dans le jeu il se lance mais direct se met en écran noir message d’erreur je l’ai essayer dans une 2ds exactement pareil et les autres jeux fonctionne pourtant la cartouche est neuve propre jamais utilisée je ne trouve aucune solution sur internet
Si quelqu’un peut m’aider merci
J’ai une cartouche de 3ds neuve Pokémon saphir alpha que j’ai acheter il y’a 3ans j’ai voulu aujourd’hui l’ouvrir et me lancer dans le jeu il se lance mais direct se met en écran noir message d’erreur je l’ai essayer dans une 2ds exactement pareil et les autres jeux fonctionne pourtant la cartouche est neuve propre jamais utilisée je ne trouve aucune solution sur internet
Si quelqu’un peut m’aider merci
Configuration: iPhone / Chrome 99.0.4844.59
A voir également:
- Jeu 3ds neuf en message d’erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Panth33ra
Messages postés
22024
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 005
Bonjour,
Je te dirais de le retourner là où tu la acheté, mais le délai est amplement dépassé (3 ans). Il faudrait le tester sur une autre Nintendo 3DS pour voir si c'est bien le jeu qui ne fonctionne pas.
Je te dirais de le retourner là où tu la acheté, mais le délai est amplement dépassé (3 ans). Il faudrait le tester sur une autre Nintendo 3DS pour voir si c'est bien le jeu qui ne fonctionne pas.
J’ai déjà testé mais aucune console ne lis le jeu alors que aucun soucis avec les autres jeux j’ai appeler micromania ils sont étonnés ils m’ont dit de venir avec le jeu et la console pour voir mais que de toute façon vu la date d’achat ils pourrons rien faire y’a plus de garantie