Minimum de l'arrière-plan

Fermé
B150B - Modifié le 22 juil. 2022 à 16:53
 B150B - 26 juil. 2022 à 10:12

Bonjour,

Pour avoir une vidéo avec un minimum de l'arrière-plan j'ai posé une question dans le forum de "Webcam".

Ma question a été restée sans réponse; et je pense que j'ai droit de la répéter ici cette fois:

Peut-on réduire le champ de vision d'une webcam pour éviter d'être obligé d'enlever l'arrière-plan?

 Sauf dans le cas de faire une vidéo verticale pour mobile, changer la résolution de vidéo (par exemple 640/360 au lieu de1280/720) ne sert pas à grande chose. Zoom automatique non plus.

Merci par avance

A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
22 juil. 2022 à 18:22

Bonjour,

Généralement les webcam ont un angle fixe, pour voir un interlocuteur dans une messagerie instantanée et ça ne va pas plus loin...

Ce que tu recherche me semble-t-il, serait plutot la vocation d'une "caméra vidéo" pour le film en famille, la fonction n'est pas la même.

1

Bonjour,

Merci Jeannets.

En effet, je cherche une solution pour webcam. Par exemple, les astuces ou les logiciels.

Cordialement

0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
24 juil. 2022 à 14:58

Bonjour,

Tu as peut-être des solutions qui te conviendront dans ce tutoriel vidéo afin de flouter l’arrière plan : https://www.youtube.com/watch?v=r3-r-rM_eKY

Regarde aussi ici : https://lecrabeinfo.net/modifier-les-parametres-de-sa-webcam-dans-windows-10.html

Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches...

Sinon, pour blaguer, je te dirais de rapprocher ta tête de ta webcam pour qu'on te vois en gros plan ;-)

Cordialement


0

Bonjour "ziggourat"

Merci beaucoup pour votre réponse,
Oui, on peut penser aux solutions comme écran vert ; mais je cherche une astuce ou un logiciel pour réduire le champ de vision de webcam.

Cordialement

0