Mon menu counter strike condition zéro ne s'affiche pas.

Fermé
lebaron572 - 15 sept. 2022 à 12:46
gammer_5351 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 27 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 - 17 sept. 2022 à 19:35

Bonjour, les gars j'ai un sérieux problème avec mon counter strike condition zéro; lors de la première installation le jeux fonctionnait parfaitement bien. Ensuite j'ai changer les paramètres d'affichage pour que ce soit adapter avec mon desktop. par la suite le jeux se lançait bien mais j'avais juste le fond d'écran dans une petite fenêtre windows (les deux mecs armés ainsi que le logo du jeux) avec le son qui passait. par contre les icones du menu ne s'affichaient pas du tout pourtant j'entendais bien le bruitage lorsque je déplaçait la souris sur l'emplacement où ils sont censés se trouver. j'ai désinstallé puis réinstaller plusieurs fois, réparer et modifier le GameMenu avec une méthode que j'avais trouvé sur ce forum mais toujours rien les mecs. je vous assure c'est super rageant. je ne pense pas avoir fait une bourde puisque je joue à des jeux CS depuis et connais les config presque par cœur. mais là c'est au dessus de mes forces. besoin d'aide s'il vous plaît, un gamer ne peut pas se passer de CS CZ pendant plus d'une semaine!!!!!!


Windows / Opera 90.0.4480.54

A voir également:

1 réponse

gammer_5351 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 27 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 7
17 sept. 2022 à 19:35

bonjour il me semble que ce Ji jouer sur Windows 10 mais pour y jouer j'avais mi en compatibilité Windows XP service 3.

après je sais mais Jai arrêter  de jouer a ces jeux pc cd rom car mon pc et mort plusieurs fois bref.

le prie ce que j'alitai bientôt a la fin du jeux. bonne journée  


0