Ma Ps4 ne démarre plus

Sam -  
 Sam -

Bonjour,

Ma ps4 ne démarre plus. Il y a marqué « impossible de démarrer la ps4.
Connecter la manette dualShock 4, a l aide d une Cable USB puis appuyer sur touche PS. »

Mon câble charge les manettes mais aucun moyen de les connectés. Quand j essaye de les allumer ça clignote puis s’éteint…

j’ai essayé avec plusieurs manettes toujours le même résultat.

La ps4 est comme ça depuis que j’ai voulu l éteindre et que je me suis trompé je l’ai mis en veille.. j’ai donc appuyé sur le bouton de la multiprise pour éteindre la multiprise ce qui l’as donc arrêté de manière forcé alors quel redémarré..

ça m’embête d’acheter une nouvelle ps4 juste pour ça..

J aimerais donc avoir vos conseilles svp !!!! ( selon moi c’est mort car j’ai déjà tout essayé)

A voir également:

1 réponse

neoinwdrld Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'avais eu le même problèmes avec ma PS4. J'ignorais si il y avait d'autres solutions du coup je l'ai juste réinitialisée et ensuite elle refonctionnait

Je sais que c'est radical comme solutions mais c'est la seule qui a marché avec moi.

Bonne journée et j'espère avoir pu t'aider !

Neo

0
Sam

Le problème c’est que je n’arrive pas à accéder à la ps4 donc comment la réinitialiser..

0
neoinwdrld Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Sam

Tu peux y entrer en mode sans échec :

Tiens pressé sur le bouton, comme si tu voulais l’allumer, jusqu’à ce que tu entende le deuxième BIP

normalement ta play va entrer dans le mode sans échec et depuis la tu pourra réinitialiser.

0
Sam > neoinwdrld Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux pas faire ça quand j appuie sur le bouton ça clignote mais impossible de maintenir le bouton

0