Mon premier corps humain ne fonctionne pas

Fermé
lefebvre - 3 avril 2007 à 18:59
T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 14 sept. 2022 à 12:08
quelle procedure claire pour utiliser mon premier corps humain sous windows xp qui signale un probleme de son apres chargement du cd
A voir également:

2 réponses

TheMakaq Messages postés 46 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 5
29 mai 2008 à 21:23
Pour ceux qui ne connaisent pas:"Mon premier corps humain super génial" est un logiciel éducatif/jeu vidéo crée par DK(Dorling Kindersley).Il met en scène Arthur Sanpeau,un squelette animé,qui aidera l'enfant à découvrir le corps humain en s'amusant.4 jeux sont disponibles:Jeu de construction:Un quiz à dix-neuf questions.À chaque bonne réponse,l'enfant gagne un organe pour assembler un squelette qu'il pourra alors habiler.Le Puzzle:Jeu ou l'enfant fait "exploser" le corps d'Arthur et il devra le réassembler.Le De quoi sommes-nous faits?:Une visionneuse 3d ou l'enfant pourra explorer le corps humain.Il choisit l'organe ou l'os,puis il a un choix à diverses fonctions pour en savoir plus sur l'organe séléctionné.Enfin,Une journée avec Arthur Sanpeau:L'enfant devra "s'occuper" d'Arthur pendant toute une journée(fausse bien sûr ;-) ).Avec ce jeu,l'enfant découvrira le besoin de nourriture,d'eau et de sommeil d'un corps humain.Aussi,par le De quoi sommes nous faits,le Jeu de construction,et le Puzzle donneront accès à des fiches didactives imprimables.Voilà voilà!!!Questions,appelez-moi!!!!!! -o_o-(je porte des lunettes d'intello!!^^)
4
Citrouille1417
14 sept. 2022 à 09:44

J'aimerais trouver ce jeu est il disponible en lien téléchargeable ? Merci :)

0
T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 1 095 > Citrouille1417
14 sept. 2022 à 12:08

Bonjour,

Beau déterrage de sujet, 14 ans après .. Ce jeu est sortie en 1998, il doit être pratiquement introuvable, et certainement incompatible avec les systèmes actuels.

Cdlt.

0