Choix tv

Fermé
Superman1212 Messages postés 586 Date d'inscription mercredi 12 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 - Modifié le 15 oct. 2022 à 01:10
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 15 oct. 2022 à 15:56

bonjour

je cherche quelques conseils pour le choix d'une tv pour chez moi.

en fait pour avoir un bon son que me conseillez vous ?

je veux pas mettre un gros budgtet , actuellement je regarde tout sur mon portable mais a force de manier cette souris en cumulant internet et tv et travail avec la souris cela me fatigue la main et me fait des douleurs comme des ressenties de décharges ou disons de chaleurs dans la main.

donc je voudrais séparer déja la tv de mon ordi afin de ne pas utiliser la souris pour regarder la tv.
J'ai déja un ecran tv mais le son est faible et je le relie a mon notebook par contre sur ma tv je n'ai qu'une seule prise hdmi donc je l'utilise ppour relier les ecran mais je peux pas y brancher mon enceinte audio sur la tv. car je n'ai qu'une hmdi sur la tv.

mon enceinte est une sony HT-FS150 qui fonctionne aussi en bluetooth.
donc déja il me faudrait combien de watt en sortie audio de la tv?
il me faudrait 2 prise hdmi sur la tv je suppose je sais pas.
que veux dire une tv wlan ? ca sert a quoi exactement svp?
en fait mon idée soit que je sépare un peu la tv de l'ordi et aussi pour ne pas tout le temps utiliser cette souris.

voilà et pour les marques je sais pas ce qui est bien ?
philips , sharp, autres?

par exemple celle ci en philips est bien?
Philips 32PFS6905

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 15 oct. 2022 à 15:57

 bonjour on fait suivant  son Budget pour la télé en 32 pouces vous aurez déjà une bonne image pour la résolution

pour le son vous n'aurez rien de mieux dans cette gamme

pour le son gardez votre barre car vous ne trouverez rien  à part un bonne vielle chaine hifi

 Wan cest un mode de transfert de données sans fil  Wlan  ou wifi

vous avez 3 hdmi  une sortie  audio casque)


0