Impossible d'importer un film de mon portable sur pinacle 12

paumarmika Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour, J'ai filmé sur mon portable samsung, et je ne peux l'importer sur pinacle studio 12. Je l'ai fait pourtant maintes fois et jamais de problèmes... c'est un film MP4. merci pour vos réponses

A voir également:

6 réponses

Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

Quelle taille ton film en MP4 ?... Quel smartphone ?

0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour avez-vous pu importé votre film

0
paumarmika Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, non toujours pas pu... de plus pas de réseau depuis 2 jours, c'est pour ça que je n'ai pas répondu de suite...

0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour  j'ai une piste  l'extension mp4  ne le spécifie pas  il faut en premier dans "paramètre "sur votre portable s'assurer avec quel codec à été enregistré le fichier  car certain téléphone  propose le H265 (HEVC)  à la place du H264  car il a un meilleur taux de compression pour tenir moins d'espace et pinnacle 12 est loin de pouvoir gérer ce codec

0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Bonjoour,

Tu as raison glandu. J'ai oublié que le conteneur MP4 pouvait accueillir soit le codec H264 ou le codec H265.

Différence entre le codec H264 et le codec H265

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paumarmika Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, merci beaucoup pour la réponse, je vais essayer et je reviens vers vous d'ici demain.

0

j'ai oublié de dire que c'est un samsung A 50.  

0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Point important : Sous quelle version d'Android fonctionne ton smartphone ?

0