Mon micro de mon casque HS70 ne fonctionne pas
FerméVilael Messages postés 25 Date d'inscription samedi 15 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2022 - 15 oct. 2022 à 13:53
- Casque corsair micro ne fonctionne pas
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Mon casque jbl ne s'allume plus ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Mon casque JBL ne s'allume plus et clignote quelques secondes lors de la charge - Forum Casque et écouteurs
- Casque marshall ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
15 oct. 2022 à 09:41
Bonjour,
j'ai acheté récemment un casque HS70 sans fil
Simple...
Retour en SAV pour faire appliquer la garantie.
Il vaut mieux que j'utilise le sav du site corsair directement ou de la plateforme où j'ai acheté le casque (boulanger) ?
Et merci pour votre réponse
15 oct. 2022 à 11:57
De rien.
15 oct. 2022 à 13:53
Salut, mieux vaut passer par le SAV du vendeur si c'est un achat récent. Sinon, tu as vérifier que le micro en question est bien sélectionner comme périphérique par défaut sur les logiciels que tu utilise ? Il est possible sur Windows d'écouter son propre micro pour vérifier son bon fonctionnement. Vérifié aussi que le gain du micro n'est pas simplement a 0 ou très bas dans le panneau '"Son" de Windows.
Si tu es sur Windows 10, tu peux y accéder facilement en faisant un clic droit sur le mélangeur de son en bas a droite de ton écran, puis en cliquant sur "Son", tu pourra ensuite trouvé tout ce que tu cherche dans l'onglet enregistrement !