Écouteur droit ne se charge plus

Fermé
Sofia - 11 oct. 2022 à 20:34
bazfile Messages postés 54048 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 mai 2024 - 11 oct. 2022 à 22:37

Bonjour,

Cela fait à peu pres un mois à deux que j'ai les écouteurs sans fils Essentiel EBTWS00 et il y'a à peu près 2 semaines l'écouteur droit s'est mis à ne plus se charger. Je suis sotie en faite le dimanche après-midi , là comme  d'habitude je mets mes écouteurs en marche et tout va bien . Je les ai retirés pendant un moment , je les ai rangés dans la boîte, puis plus tard je les ai ressortis mais j'ai ressenti une certaine douleur à mon oreille droite lorsque j'ai mis l'écouteur.  J'ai essayé de bien le mettre dans l'oreille. Et il marchait toujours. 

Arrivée à la maison , lorsque que je l'ai mis dans le boîtier d'alimentation avec le gauche non seulement il ne se chargeait plus mais empêchait le gauche de se charger . Le boîtier d'alimentation clignote de manière continue lorsque j'introduis l'écouteur droit à l'intérieur,  mais il fonctionne correctement lorsque je retire l'écouteur en question et le charge .

Je chargeais mes écouteurs à l'ordinateur . Et je ne comprends vraiment pas qu'est-ce qui s'est passé pour donner ce résultat. 

Pourriez-vous m'aider ?

Android / Chrome 106.0.0.0

1 réponse

bazfile Messages postés 54048 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 mai 2024 18 581
Modifié le 11 oct. 2022 à 22:37

Bonjour.

Pourriez-vous m'aider ?

Vu qu'ils n'ont que 2 mois ils sont sous garantie donc fait marcher le SAV, ramène-les là où tu les a acheté pour un échange car vu leur prix ils ne se réparent probablement pas.


0