Probléme avec USB2.0 vidéo capture August ArcSoft TotalMedia

Fermé
lesecrins1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2022 - 10 oct. 2022 à 22:21
glandu Messages postés 25431 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2025 - 12 oct. 2022 à 09:35

Bonjour,

J'ai acheté ce matériel de transfert (Hi8 vers PC). installé, essayé.... pas de Pb le film s'enregistre , jusqu'à un  moment ou l'image (du film) est troublée par des "parasites" puis cela redevient normal et ça recommence. J'ai fait un arrêt sur image "polluée" que je vous joins. qu'est ce que cela peut être ? 

si parmi vous quelqu'un  la réponse je l'en remercie par avance.

mes réglages : USB vidéo capture, composite video, audio pin source, 4/3, standart PAL B , 625 lignes .

Windows / Chrome 105.0.0.0

A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25431 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2025 2 969
Modifié le 11 oct. 2022 à 19:22

Bonjour

nous sommes plusieurs « contributeurs » habituels sur le forum à répondre avec ce message nous mettons en garde sur l’offre sur le web de clés d’acquisition vidéo à 4 fils « bon marché » au vu des messages désespérés sur le forum

nous utilisons depuis longtemps le boitier Dazzle uniquement pour windows suivi et mis à jour

Carte de capture vidéo | Dazzle DVD Recorder HD par Pinnacle (pinnaclesys.com)

0

Merci pour votre réponse que j'avais déjà lue sur d'autres questions .

Mon gendre a réalisé des heures de transferts avec ce matériel sans aucun problème , alors pourquoi j'en ai ?? je vous ai joint une photo des parasites occasionnels et j'aimerais savoir ce que c'est ???

merci à vous

cordialement

gérard

0
glandu Messages postés 25431 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2025 2 969
11 oct. 2022 à 21:53

Bonjour ce genre de clef n'est pas mis à jour dans le temps pour s'adapter aux systèmes ce ne sont pas les systèmes(windows) qui s"adaptent  il faut  acheter un modèle récent avec un pc récent  car il n'y a  pas de services de mise à jour c'est ce que l'on a constaté

ceci dit vérifiez  quand même le  bon fonctionnement de votre magnéto en revisionnant sa cassette c'est tout ce que je vois et comme je dis plus bas "les ânes  changent d"avis......."

0
lesecrins1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2022
11 oct. 2022 à 23:24

merci , le transfert est fait entre mon caméscope (que j'avais prêté à mon gendre) et mon PC , donc mêmes conditions que pour moi avec un PC portable identique (Acer core I7 avec win10). seules les cassettes Hi8 sont différentes . le résultat que j'obtiens est bon sur 90% du rendu. Les défauts qui apparaissent ressemblent à une décomposition de la lumière ?? .

Si je n'y arrive pas, je suivrai vos conseils.

bonne soirée

gérard 

0
12 oct. 2022 à 09:35

Merci pour le retour d'info à plus tard

0