Probléme avec USB2.0 vidéo capture August ArcSoft TotalMedia
Ferméglandu Messages postés 25431 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2025 - 12 oct. 2022 à 09:35
- Probléme avec USB2.0 vidéo capture August ArcSoft TotalMedia
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Montage video windows - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Faststone capture gratuit - Télécharger - Capture d'écran
3 réponses
Modifié le 11 oct. 2022 à 19:22
Bonjour
nous sommes plusieurs « contributeurs » habituels sur le forum à répondre avec ce message nous mettons en garde sur l’offre sur le web de clés d’acquisition vidéo à 4 fils « bon marché » au vu des messages désespérés sur le forum
nous utilisons depuis longtemps le boitier Dazzle uniquement pour windows suivi et mis à jour
Carte de capture vidéo | Dazzle DVD Recorder HD par Pinnacle (pinnaclesys.com)
11 oct. 2022 à 21:53
Bonjour ce genre de clef n'est pas mis à jour dans le temps pour s'adapter aux systèmes ce ne sont pas les systèmes(windows) qui s"adaptent il faut acheter un modèle récent avec un pc récent car il n'y a pas de services de mise à jour c'est ce que l'on a constaté
ceci dit vérifiez quand même le bon fonctionnement de votre magnéto en revisionnant sa cassette c'est tout ce que je vois et comme je dis plus bas "les ânes changent d"avis......."
11 oct. 2022 à 23:24
merci , le transfert est fait entre mon caméscope (que j'avais prêté à mon gendre) et mon PC , donc mêmes conditions que pour moi avec un PC portable identique (Acer core I7 avec win10). seules les cassettes Hi8 sont différentes . le résultat que j'obtiens est bon sur 90% du rendu. Les défauts qui apparaissent ressemblent à une décomposition de la lumière ?? .
Si je n'y arrive pas, je suivrai vos conseils.
bonne soirée
gérard
12 oct. 2022 à 09:35
Merci pour le retour d'info à plus tard
11 oct. 2022 à 20:34
Merci pour votre réponse que j'avais déjà lue sur d'autres questions .
Mon gendre a réalisé des heures de transferts avec ce matériel sans aucun problème , alors pourquoi j'en ai ?? je vous ai joint une photo des parasites occasionnels et j'aimerais savoir ce que c'est ???
merci à vous
cordialement
gérard