Jack de branchement pour le casque son sur télé
mire -
bonjour , jai le djack du casque audio qui nage dans le trou audio sur la tele , peut etre qu une idee pour eviter cela ,qui fait interompre le son du casque , merci aux solutions , a part changer la tele comme il n y plus de personnes qui savent reparer , merci
- Jack de branchement pour le casque son sur télé
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Plus de tele - Guide
- Branchement prise jack 3 fils ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Tor jack malware removal android ✓ - Forum Antivirus
10 réponses
Bonjour.
Changer de téléviseur pour ça, non. Changer la prise sur le téléviseur. Il suffit de savoir se servir d'un fer à souder.
Bonjour
A mon avis c'est possible autrement.
Quelle est la marque et la référence de votre TV ? (ex :sony kv32fx60b)
c'est pour savoir si on peut récupérer le son de votre TV avec une sortie (hdmi, péritel,rca, optique )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSi votre téléviseur est équipé d'une prise Péritel, vous pouvez mettre cet adaptateur tout simplement
https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/adaptateur-peritel-male-femelle-jack-3-5mm/f-1062802-val5412810040582.html#mpos=0|mp
Bonjuor,
Quelles références (Marque et modèle) ce casque et ce téléviseur ?
La prise jack du casque est bien du 3,5mm, pas du 2,5mm ?
il y a du jeu pour le branchement du jack cela n arien a voir avec la marque pour recupere le son a mon age ,je n y pige plus rien a part l avis de bricoleur ou faire changer la prise dite par un technicien qui connait sont travail , c est une autre chose a l heure actuelle ,merci