Jack de branchement pour le casque son sur télé

mire -  
 mire -

bonjour , jai le djack du casque audio qui nage dans le trou audio sur la tele , peut etre qu une idee pour eviter cela ,qui fait interompre le son du casque , merci aux solutions , a part changer la tele comme il n y plus de personnes qui savent reparer , merci  

10 réponses

mire

oui 3,5 

0
Epiloguest Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour.

Changer de téléviseur pour ça, non. Changer la prise sur le téléviseur. Il suffit de savoir se servir d'un fer à souder.

0
mire

bien sur j y ai pense mais a 85 ansce n est plus tres facile 

0
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

Bonjour

A mon avis c'est possible autrement.
Quelle est la marque et la référence de votre TV ? (ex :sony kv32fx60b)
c'est pour savoir si on peut récupérer le son de votre TV avec une sortie (hdmi, péritel,rca, optique )

0
Epiloguest Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bien vu :-)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si votre téléviseur est équipé d'une prise Péritel, vous pouvez mettre cet adaptateur  tout simplement

https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/adaptateur-peritel-male-femelle-jack-3-5mm/f-1062802-val5412810040582.html#mpos=0|mp

0
mire

merci

0
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjuor,

Quelles références (Marque et modèle) ce casque  et ce téléviseur ?

La prise jack du casque est bien du 3,5mm, pas du 2,5mm ?

-1
mire

cela n avance pas le chmilblick !!

-1
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

??
OUI ça avance le Schmilblick si vous répondez à ma question du dessus car chaque TV est différente.

-1
mire

ok merci

-1
mire

il y a du jeu pour le branchement du jack cela n arien a voir avec la marque pour recupere le son a mon age ,je n y pige plus rien a part l avis de bricoleur ou faire changer la prise dite par un technicien qui connait sont travail , c est une autre chose a l heure actuelle ,merci

-2

si on vous demande 3 fois la référence de votre TV, c'est pas pour la  réparer mais pour vous aider à choisir un extracteur de son .
Ces derniers donnent à votre TV une seconde prise jack pour votre casque sans aucun travaux de soudure. Vous branchez et ça marche.

0