- Jack de branchement pour le casque son sur télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Tele sur telephone - Guide
- L'image de ma télé est bleue - Forum Matériel & Système
- Comment faire ok sur une télé sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
10 réponses
13 oct. 2022 à 12:11
Bonjour.
Changer de téléviseur pour ça, non. Changer la prise sur le téléviseur. Il suffit de savoir se servir d'un fer à souder.
Modifié le 13 oct. 2022 à 12:43
Bonjour
A mon avis c'est possible autrement.
Quelle est la marque et la référence de votre TV ? (ex :sony kv32fx60b)
c'est pour savoir si on peut récupérer le son de votre TV avec une sortie (hdmi, péritel,rca, optique )
13 oct. 2022 à 12:29
Bien vu :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question13 oct. 2022 à 13:11
Si votre téléviseur est équipé d'une prise Péritel, vous pouvez mettre cet adaptateur tout simplement
https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/adaptateur-peritel-male-femelle-jack-3-5mm/f-1062802-val5412810040582.html#mpos=0|mp
Modifié le 13 oct. 2022 à 11:35
Bonjuor,
Quelles références (Marque et modèle) ce casque et ce téléviseur ?
La prise jack du casque est bien du 3,5mm, pas du 2,5mm ?
cela n avance pas le chmilblick !!
Modifié le 13 oct. 2022 à 12:52
??
OUI ça avance le Schmilblick si vous répondez à ma question du dessus car chaque TV est différente.
il y a du jeu pour le branchement du jack cela n arien a voir avec la marque pour recupere le son a mon age ,je n y pige plus rien a part l avis de bricoleur ou faire changer la prise dite par un technicien qui connait sont travail , c est une autre chose a l heure actuelle ,merci
13 oct. 2022 à 13:08
si on vous demande 3 fois la référence de votre TV, c'est pas pour la réparer mais pour vous aider à choisir un extracteur de son .
Ces derniers donnent à votre TV une seconde prise jack pour votre casque sans aucun travaux de soudure. Vous branchez et ça marche.