Problème de son

Fermé
delloway Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2022 - 12 oct. 2022 à 00:23
delloway Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2022 - 12 oct. 2022 à 15:10

Bonjour. Je viens de réinitialiser mon ordinateur :

Intel(R) Core(TM) i5-1035G1 CPU @ 1.00GHz   1.20 GHz

8,00 Go (7,75 Go utilisable)

Système d’exploitation 64 bits, processeur x64

Windows 11 Famille

Et je n'ai pas le son. Quand je lance un fichier mp3 il me dit :

"Impossible de trouver un périphérique de lecture audio. Vérifiez que vos écouteurs ou que vos haut-parleurs sont connectés puis réessayez

0xC00D36FA"

Quand je lance l'utilitaire de résolution des problèmes il me dit :

"Les services audio ne répondent pas"

Quand je vais dans Paramètres - Système - Son - Haut-parleurs Realtek(R) Audio - Il se met à ramer anormalement...

Ensuite quand j'essaie de changer des paramètres il rame ou il freeze...

Pilote 6.0.9231.1

Par exemple quand j'essaie de cliquer sur les Améliorations audio pour les désactiver ça freeze et ça ne marche pas...

Voilà voilà...

Deux détails peut-être importants : 1- Mon ordi est quasi neuf (mon père l'a acheté neuf il y a un mois)

2- Il y avait du son sur la session de mon père

C'est depuis qu'il me l'a donné et que je l'ai réinitialisé qu'il n'y a plus de son.

Pourriez-vous m'aider svp ?

Je vous remercie d'avance !!! : )

3 réponses

delloway Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2022
12 oct. 2022 à 08:53

Ah oui et quand je vais dans Propriétés de Realtek(R) Audio il me dit :

Le périphérique INTELAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0256&SUBSYS_104314E2&REV_1000\5&239fa809&0&0001 nécessite que l'installation soit poursuivie.

Je ne sais pas si c'est lié.

J'ai essayé de désinstaller Realtek (R) Audio et de le réinstaller mais ça ne marche pas.

0
delloway Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2022
12 oct. 2022 à 08:54

Et quand je vais dans les Evènements il me dit :

L'appareil INTELAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0256&SUBSYS_104314E2&REV_1000\5&239fa809&0&0001 a eu un problème de démarrage.

Nom du pilote : oem125.inf
GUID de classe : {4d36e96c-e325-11ce-bfc1-08002be10318}
Service : IntcAzAudAddService
Filtres inférieurs : 
Filtres supérieurs : 
Problème : 0x0
État du problème : 0xC00000E5

0
delloway Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2022
12 oct. 2022 à 15:10

Problème réglé ! : )

J'ai téléchargé un installateur de pilote et c'est ok.

Merci quand même !

0