Ce petit message afin de savoir si quelqu’un pourrait me venir en aide. J’ai une télévision de marque Polaroid TBSAND504KPR02 Télé Led UHD 50’´.
Depuis ce matin, je ne parviens plus à utiliser ma télécommande. En voyant rouge s’est mis et impossible de l’enlever. Les piles ont été changées et malgré cela rien n’y fait. Étant tellement bête que j’ai réinitialisé ma tv via une application télécommande dans mon téléphone en pensant que ça allait régler le problème de la télécommande et ça a fait pire. Ma télévision est bloqué sur « Bienvenue ! Polaroid TV » « Suivant » mais je ne sais évidemment pas cliquer suis suivant étant donné que mon téléphone n’est plus lié à la tv étant donné quelles doivent être en Wi-Fi toutes les deux.
quelqu’un aurait il la solution svp? La télécommande s’est elle mise en « sécurité »? Aucune idee…
Oui, elle a été débranchée aussi. La télévision fonctionne très bien. C’est juste la télécommande qui reste bloquée sur cette petite lumière rouge ????
Bonsoir :-)
merci pour votre reponse
j’ai démonté la télécommande et tout semble normal … :-(
Avez-vous essayé de débrancher la prise secteur de votre téléviseur ?
Voir aussi si une touche sur la télécommande ne serait pas restée enfoncée des fois que…
Sinon :
https://www.polaroid.com/contact-us
Ce téléviseur est garanti ou pas ?
Oui le téléviseur est garanti, il n’a même pas un an.
j’ai regardé mais rien ne semble enfoncer ….
Et pour la prise secteur ?
Oui, elle a été débranchée aussi. La télévision fonctionne très bien. C’est juste la télécommande qui reste bloquée sur cette petite lumière rouge ????