Problème avec Téléviseur

Fermé
Tony - 18 oct. 2022 à 16:36
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 18 oct. 2022 à 16:39

Bonjour,

j ai essaye de debrancher la prise secteur et attendu un quart d heure et je l ai rebrancher ca n a pas marcher.je precise que les telecommandes philips que j ai utilisees marchent avec d autres appareils philips mais pas avec le mien elles ne font que clignoter la led de rouge au vert la commande manulle de la tv marche seulement lorsque j appuie sur le menu de la tv elle affiche non disponible.j ai teste bcoup d autres astuces a savoir le 062593 et menu le 062506 et info ... tout bien reflechi je pense que le probleme reside dans la securite certainement j ai du manipule la securite du mode standard a mode elevee.mais je peux me tromper d analyse comme en mode de securite eleve le menu set-up est accessible uniquement avec une telecommande de configuration institutionnelle alors qu en mode de securite standard le menu est accessible soit avec une telecommande de configuration institutionnelle soit avec une telecommande invitee disposant d un code d acces autorise.ce que je cherche de comprendre ou d etudier avec votre aide c est est ce qu il existe d autres moyens ou astuces pour ramener la tv a repondre a la telecommande ou que la commande manuelle d acceder au menu sans la telecommande MERCI
iPhone / Chrome 106.0.5249.92

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 874
18 oct. 2022 à 16:39

Bonjour,

Précise pour quelle TV, la télécommande pose problème ?

0