Télécharger une vidéo youtube en choisissant une piste audio
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous / toutes
je cherche a télécharger une vidéo youtube. De base, c'est simple car beaucoup de logiciels existent.
La vidéo que je veux télécharger est en Allemand en piste 1, et Français en piste 2.
Je ne trouve pas de solution pour télécharger soit les deux pistes audio, soit uniquement la 2nde.
Vous connaissez une solution ?
Merci par avance
Maxime
- Y2mate avis
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Extraire audio d'une video - Guide
- Montage video windows - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
6 réponses
chalut
curieusement today cela fonctionne avec youtube-dl ..syntaxe
youtube-dl --no-check-certificate --no-part -k -f 137+140-1 https://www.youtube.com/watch?v=tZ9VKTgmqSU
pour avoir tous les flux audio il faut utiliser yotube-dlp avec l'option --audio-multistreams
cia ciao
chalut
chat peux s'etudier ......tu files le lien ???
cia ciao
Salut,
De ce que je vois, c'est une fonctionnalité récente, datant de l'année dernière. Et de ce que j'ai cherché, youtube-dl, le couteau suisse du téléchargement de vidéo sur le web ne le permet pas encore, ce qui me rend pessimiste sur la faisabilité de la demande à l'heure actuel.
J'essaye avec cette vidéo :
Je suis aussi pessimiste que Pierrecastor que je salue au passage .
Avec "Y2mate" c'est impossible de choisir et d'obtenir 2 flux audios ou 1 seul .
Même déception avec IDM ,je télécharge sans problème les vidéos au format .MKV ,je vois le logiciel muxer la vidéo et l'audio mais au final je ne récupère que l'audio original (le français pour En thérapie).
Attends d'autre avis
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien joué, j'avoue ne pas maitriser youtube-dl, je n'ai même pas essayé par moi même.