Caméra drift stealth 2 problème batterie

montag44 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Waid -
Bonjour,
Je viens d'acquérir la caméra embarquée drift stealth 2, avec batterie intégrée. J'ai voulu la charger sur mon pc, mais problème, un clignotant rouge s'affiche en permanence, même après 4 h de chargement comme indiqué, et sur l'écran lcd s'affiche une lumière rouge avec un logo 3 pointes, celui de la connexion usb, comme ça en permanence.
Quand je finis par la débrancher, cela m'indique battery too low ! comme quoi elle n'a pas chargé. Que faire ? Elle est toute neuve, même pas encore servie...
Merci de me dire, si vous savez.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
Défaut de fabrication? batterie mal insérée ou HS ? Retour au vendeur ...;-(
1
montag44 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La batterie n'est pas amovible. Mais j'ai essayé de nouveau et elle a chargé à 30 %, en peinant un peu. Comprends pas. ça commence mal.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Ouaip, parfois, la première charge doit être assez longue, essaie de la laisser toute la nuit
0
montag44 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Aucun effet, retour à l'envoyeur. Merci pour ta contribution.
0
Waid

Moi c'est quand je la charge la lumière est en blanc et a l'instant quand je la branche il y a aucune lumière et quand j'essaie de la faire clignoter avec ma bouche elle ne fais rien!!! Les airflo son intact et ya aucune saleté

0