Caméra drift stealth 2 problème batterie
montag44
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Waid -
Waid -
Bonjour,
Je viens d'acquérir la caméra embarquée drift stealth 2, avec batterie intégrée. J'ai voulu la charger sur mon pc, mais problème, un clignotant rouge s'affiche en permanence, même après 4 h de chargement comme indiqué, et sur l'écran lcd s'affiche une lumière rouge avec un logo 3 pointes, celui de la connexion usb, comme ça en permanence.
Quand je finis par la débrancher, cela m'indique battery too low ! comme quoi elle n'a pas chargé. Que faire ? Elle est toute neuve, même pas encore servie...
Merci de me dire, si vous savez.
Je viens d'acquérir la caméra embarquée drift stealth 2, avec batterie intégrée. J'ai voulu la charger sur mon pc, mais problème, un clignotant rouge s'affiche en permanence, même après 4 h de chargement comme indiqué, et sur l'écran lcd s'affiche une lumière rouge avec un logo 3 pointes, celui de la connexion usb, comme ça en permanence.
Quand je finis par la débrancher, cela m'indique battery too low ! comme quoi elle n'a pas chargé. Que faire ? Elle est toute neuve, même pas encore servie...
Merci de me dire, si vous savez.
A voir également:
- Caméra drift stealth 2 problème batterie
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test batterie pc - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- 2 ecran pc - Guide
Moi c'est quand je la charge la lumière est en blanc et a l'instant quand je la branche il y a aucune lumière et quand j'essaie de la faire clignoter avec ma bouche elle ne fais rien!!! Les airflo son intact et ya aucune saleté