Bloquer le volume d'une télé Hitachi 55f501hk5110

Fermé
Cheyena - 18 mai 2022 à 19:27
 Cheyena - 18 oct. 2022 à 18:21
Bonjour j'aimerais pouvoir bloquer le volume de la télé je n'y parviens pas à travers les paramètres, aucune indication dans le mode d'emploi, pourriez vous m'apporter votre aide merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 39635 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 187
Modifié le 20 mai 2022 à 11:21
bonjour,
Pas de grande possibilité pour le son sur ce téléviseur…




55F501HK5110

0

Bonjour, merci pour votre réponse.

Malgré avoir lu et relu les instructions essayé diverse manipulation rien ne se passe.

Je ne parviens toujours pas à bloquer le volume a un niveau souhaité.

Merci pour votre aide

0
MPMP10 Messages postés 39635 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 187 > Cheyena
18 oct. 2022 à 07:35

Bonjour,

De rien.

0
baladur13 Messages postés 46379 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 210 > Cheyena
Modifié le 18 oct. 2022 à 09:50

Bonjour,

Qui fournit l'image au téléviseur ? Si c'est un appareil externe, en même temps que l'image, il fournit aussi le son et par conséquence peut avoir une action sur le volume.

Voir aussi la fonction AVL

Extrait notice page 23
0
Cheyena > baladur13 Messages postés 46379 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024
18 oct. 2022 à 14:12

Bonjour, ce n'est pas un appareil externe qui fournit l'image 

0
MPMP10 Messages postés 39635 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 187
18 oct. 2022 à 09:55

Éventuellement voir avec une réinitialisation du téléviseur...

0
baladur13 Messages postés 46379 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 210
Modifié le 18 oct. 2022 à 15:16

"pas un appareil externe qui fournit l'image" 

ok, donc pas de box tv, ni autre appareil connecté sur les entrées HDMI du téléviseur.

Vous dites vouloir "bloquer le volume" du téléviseur, mais quel est le souci qui vous amène à la recherche de ce blocage.

Essayez de décrire plus précisément votre problème.


0

Si il y a une box internet, je souhaite limité l'augmentation du son, 

Il me semble que ce mode s'appelle " mode hôtel "

0
baladur13 Messages postés 46379 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 210
18 oct. 2022 à 16:19

OK ce n'est donc pas un problème de saute d'humeur du téléviseur mais vous désirez faire en sorte qu'avec la télécommande on ne puisse dépasser un certain niveau sonore.

Effectivement avec le Mode Hôtel on  pourrait mettre en place une limitation de volume sur le téléviseur, mais cette fonctionnalité n'est malheureusement pour vous, pas accessible sur votre appareil.


0

C'est exactement cela que je souhaite.

Déçu d'apprendre que ce mode n'est pas possible avec ce modèle.

Une autre solution n'existe pas ?

0
baladur13 Messages postés 46379 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 210 > Cheyena
Modifié le 18 oct. 2022 à 18:15

Le mode hôtel n'est pas directement accessible, il existe peut-être dans un menu caché.

Mais là, je vous conseille de poser la question à Hitachi pour avoir la méthode, (si elle existe) permettant d'ouvrir le dit menu caché afin d’accéder ensuite au mode hôtel

Par mail :hitachi@contact-clients.com   ou   par téléphone 809 10 20 20.

  • Qui voulez-vous empécher de monter le son trop haut ?

Je ne vois pas d'autres solutions à part intervention d'un spécialiste (dépanneur ou électronicien) sur le circuit son.

0
Cheyena > baladur13 Messages postés 46379 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024
18 oct. 2022 à 18:21

Très bien, je vais me renseigner a travers les coordonnées fourni.

Je vous remercie pour vos réponses compréhensive et rapide.

Bonne fin de journée ????

0