Pc portable gamer ( 1ere fois)

Fermé
Syla - 29 déc. 2022 à 09:24
 Syla - 29 déc. 2022 à 09:55

Bonjour à vous,

Je viens d'acheter un Acer Nitro 5 et c'est la première fois que j'en utilise un.

C'est normal que quand je débranche la prise secteur et que je tourne sur la batterie mes jeux tourne plus qu'à 30ips? 

Aussi tôt que je rebranche sur secteur ça remonte tout de suite et ça va mieux.

J'ai désactivé la CG intégrées pour n'utiliser que ma rtx et la impossible de jouer c'était un enfer j'ai réactivé la carte intégrée et hop ça va mieux je comprends pas la alors que tout les paramètres utilise la rtx 

Est ce que vous joueurs sur pc portable vous savez pourquoi ça fait ça ?

Merci à vous 

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 20588 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 Ambassadeur 1 842
29 déc. 2022 à 09:40

Bonjour,

J'ai toujours joué en ligne sur un PC portable, connecté en Ethernet et alimenté par le réseau électrique.

Ton PC est pourvu d'une RTX bien plus gourmande en ressources que la mienne et doit être constamment alimentée. Donc, Inutile de la débrancher de son secteur et surtout inutile d'utiliser le Wi-Fi.


0

Merci pour ton retour Panth33ra.

Donc ça serait normal ça marche :) 

J'ai une rtx 3050 75w, c'est pas non plus une bête de course mais au moins je comprends mieux !

Et pour le fait qu'il m'es impossible de désactiver le carte intégrée sous peine que plus rien fonctionne en jeux tu sais pourquoi ? C'est bête mais je vois jamais ma rtx monter haut en pourcentage dans le gestionnaire de tâches alors je me posais la question.

Merci encore.

Édit : pas de problème particulier pour le wifi.

0