Banni de GTA Online....

Fermé
Vortexax Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 27 avril 2014 à 11:54
 La09le31 - 28 déc. 2022 à 17:08
Bonjour à tous,

Alors voilà, je viens vers vous pour avoir réponse à mes questions...

Hier, a ma grande surprise, j'ai été banni du OnLine, impossible de me connecter avec mon perso, même en session solo OnLine...

En fait pour faire simple, j'ai 2 comptes PSN sur ma console, un dont mon joueur est normal, pas de de niveau cheaté, pas de lobby, en gros un perso avec lequel je me suis fait suer a monter en grade, il m'a fallu plusieurs mois de dur labeur pour çà...
Puis sur mon 2ème PSN, j'ai donc un autre perso, qui lui est cheaté, je m'en sert pour essayer les glitch, lobby et tout et tout...je sais ce que vous allez dire, mais sachez que je ne triche pas pour emmerder le monde bien au contraire...je suis plutôt du genre à aider les autres...

Hier en voulant me connecter avec mon 2ème perso, je vois écrit: Vous avez été banni du OnLine et que la fin de mon statut de tricheur se termine le 09/05/2014
Avec la réception d'un mail dans ma boite me disant que le perso est banni pour non respect du jeu, etc, etc
Du coup je me dis que c'est pas grave et qu'a la limite ce perso le mérite étant donné qu'il est cheaté... en gros je vais pas le pleurer, bien fait pour moi...

Pour le coup, je me connecte avec mon perso principal, avec mon autre PSN, et là pareil, vous avez été banni, et là, je comprends pas pourquoi, j'ai pas de mail pour ce perso, donc pas de message signalant une violation du code de conduite du jeu, etc, pas de message me disant quand est-ce que je vais récupérer mon perso...

Alors comment celà se fait-il?Vu que 1 de mes compte PSN est bloqué, cela me bloque automatiquement le 2ème?
Quelle solution pour pouvoir jouer avec mon perso principal ?
Car je crois qu'ils ont, à mon avis, bloqué carrément ma console et pas mon IP, j'ai tout essayé, meme de supprimer mon 2 ème PSN, rien n'y fait, pourtant mon perso principal n'est pas cheaté ou cheateur....
Que faire?

En l'attente de votre aide, Merci par avance....




A voir également:

7 réponses

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
27 avril 2014 à 12:34
salut
un ban sur les ps3 bloque l'adresse mac de la console et tous les comptes associé.
en attendant que ton ban s'annule supprime ton perso cheaté car là c'est juste le 1 avertissement si tu continu c'est le psn qui te sera entièrement bloquer.
1
Vortexax Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 22
27 avril 2014 à 12:39
J'ai supprimé le perso mais rien à faire
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
27 avril 2014 à 12:48
l'adresse mac est banni temporairement il te reste qu'a attendre.
0
Moi j ai un problème avec le online il me disent un nouveau pack du contenu a été télécharger et installé retour gta 5 depuis que j ais mode gta en
Histoire et depuis je ne peut plus i acceder aidez moi
0

Moi ça fait déjà une année que je suis banni de GTA online mais me demande de télécharger un fichier je comprends pas je peux pas télécharger le fichier déjà je sais même pas comment il s'appelle le fichier parce que tout a commencé en 2021 depuis 2022 je suis toujours banni ça me marque (échec de la connexion au service rockstar vérifier votre connexion réseau et consulter www.rockstargames.com/ support pour en savoir plus sur les pannes de serveur et les horaires de maintenant retour à Grand Theft Auto V) et si j'appuie sur X ça me fait retourner à GTA V en mode Histoire alors je sais pas trop comment faire j'ai pas compris ce que tu avais dit ah bah sur PS3...

-1
roro21270 Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 108
27 avril 2014 à 12:13
Il est fort possible que tes deux comptes se bloquent. Mais en attendant ou en appelant R* games tu pourras demander des "comptes"
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
27 avril 2014 à 12:16
Salut,

Pas grand chose à faire... attendre le 9 mai, date annoncée de déblocage !

:)
0
jeremy052000 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
27 avril 2014 à 12:24
Salut,

Il te suffit juste d'attendre le 9mai.

A mon avis, ils ont bannis tes deux comptes car ils ont dû juger que tu étais un tricheur, si ils bannissaient que ton 2ème compte, la "condamnation" ne servirait à rien étant donné que tu aurais encore pu jouer avec ton autre perso.

Cependant, si tu veux vraiment des explications, tu peux les contacter a partir d'ici, en espérant pour toi qu'ils répondront :

https://support.rockstargames.com/fr/categories?0=oldsiteredirect

A bientôt,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vortexax Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 22
27 avril 2014 à 12:28
Merci pour votre réponse

Du coup j'ai bien les boules pour mon perso pas cheaté, mais pour vous c'est normal qu'ils aient bloqué mes 2 PSN en même temps ou c'est peut être un bug?
Et a part devoir hypothéquer un de mes reins en les appelant, faut voir le prix de la communication, n'y a t'il pas d'autres solutions à votre connaissance?
Merci par avance
0
jeremy052000 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
27 avril 2014 à 12:40
Essaye de les contacter par le lien que je t'ai donné.

Personnellement, je pense normal de bannir les deux comptes sinon ça ne servirait a rien étant donné que tu pourrais toujours joué avec l'autre perso. C'est sûrement leur façon de juger..essaye quand même de leur envoyer un message via le lien ci dessus, mais ils sont assez difficiles à convaincre je te l'avoue.

En espérant t'avoir aidé :)
0
Vortexax Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 22
27 avril 2014 à 12:43
Merci a toi
0
jeremy052000 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
27 avril 2014 à 20:30
Cette petite sanction signifie sûrement un avertissement.

A ta place, j'éviterais de me faire remarquer avec ton perso cheaté..

Attend le 9mai et tu pourras de nouveau jouer. A bientot
0
roro21270 Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 108
27 avril 2014 à 21:30
oui jeremy a raison, au bout d'un moment, c'est ta console que sera bannie. Et la pour rejouer en ligne il faudra racheter une console.
0
Vortexax Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 22
28 avril 2014 à 12:31
Merci a tous pour votre aide
Maintenant il n'y a plus qu'a être patient
Mais je vais pas me plaindre,
J'ai "cheaté" avec un compte qui m'a bloqué le reste, j'ai triché et j'assume mes conneries
J'espère que l'on aura l'occasion de se retrouver en ligne les gars, vous verrez que je ne suis pas une personne qui aime les "chainkill"et me la péter avec mon ratio, bien au contraire
Avis aux amateurs
Mon pseudo est le même, c'est à dire Vortexax
A plus et encore MERCI
0
Moi je me suis fait banir car j'ai trop abuser de l'argent hier je me suis fait banir en moins de 3h et le lendemain je me suis connecter et il me disent fin du banisemant le ect et du coup je joue en trichant sur le mode histoire
0