Jbl Enceinte Bluetooth JBL TUNER 2 L'écran s'éteint mrabas - Dernière réponse le 29 déc. 2022 1 réponse Bonjour, Est-il normal que l'écran s'éteigne après quelques minutes en fonctionnement normal ? Remerciements Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Nikou Bonjour, J'ai exactement le même souci et me demande aussi si c'est normal ... mrabas Auteur J'ai posé la question au fabricant qui me répondra sous 48h. L'écran semble rester allumé quand l'appareil est en charge. laulau78620 @mrabasbonjour meme constat est ce normal? Afficher toute la discussion Discussions similaires Écouteur JBL TWS 225 ne se connecte pas Alexandre41 Problème d’allumage de ma JBL Boombox 1 Gh_4061 JBL Flip 3 ne s'allume plus Mad Problème de casque JBL live 650BTNC Utilisateur anonyme Problème de charge JBL Tune 220TWS Hanahime Bass boost jbl flip 5 Miniature Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Nikou Bonjour, J'ai exactement le même souci et me demande aussi si c'est normal ... mrabas Auteur J'ai posé la question au fabricant qui me répondra sous 48h. L'écran semble rester allumé quand l'appareil est en charge. laulau78620 @mrabasbonjour meme constat est ce normal?
mrabas Auteur J'ai posé la question au fabricant qui me répondra sous 48h. L'écran semble rester allumé quand l'appareil est en charge.