TV Samsung Bluetooth

Melou -  
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je n’arrive pas à connecter mon enceinte n’y rien d’autre sur ma tv Samsung série 5
iPhone / Safari 15.6

A voir également:

6 réponses

Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Bonjour,

La série 5 de ta TV Samsung n'est pas assez précise. Quel est le modèle exact ?

0
Melou

C’est une Samsung modèle UE40N5300AK

0
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997

Merci et pour ton enceinte, précise aussi.

0
Melou

C’est une muse m1820 dj

0
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997 > Melou

C'est dommage que tu ne puisses la connecter avec un cable optique...

Tu as la possibilité d'utiliser le Bluetooth pour l'appairer avec un PC ou une TV.

0
Melou

Je nais pas de sortie câble optique sur l’enceinte 

0
Melou

Oui mais ma tv là détecte pas en Bluetooth 

0
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997

Ta TV l'a détecte comment ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Melou

Elle la détecte pas du tout ni l’enceinte ni ma barre de son ni mon enceinte Marshall je me demande si elle fait bien Bluetooth ma tv 

0

Voici les spécifications de ta TV Samsung... https://productz.com/fr/samsung-ue40n5300ak/p/2p49K (Réseau sans fil et Ethernet)

0
Melou

Donc elle ne fait pas Bluetooth ?

0
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

1