Android TV IRIS ne repond plus

GalAxel16 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Salim -
Bonjour :),

J'ai un soucis avvec ma TV IRIS Android LED 49" (49E700A). Elle demarre et aussitot affiche le message suivant: "Unfortunately bubbles stopped." et puis plus rien ne repond (telecommande et bouton multitache a l'arriere).
le son de la denriere chaine en memoire passe mais pas d'images; a la place c'est l'ecran bleu de charhement du demarrage qui apparait.

Comment puis-je y remedier?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne câble réseau et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.

4
GalAxel16 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Andy31200 pour l'accueil et ta reponse.

Jai deja essayer tout cela mais toujours rien.
le soucis c'est que dèsqu'il s'allume la télécommande et la multi-touche a l'arrière de l'écran ne répondent plus.

Il y a t-il un moyen de reinitialiser sans avoir acces au menu?
0
Salim

Salut j,e cherche à désactiver le vocal de ma Télé IRIS G3 PRO 50 " je n'arrive pas l'enlever ( cauchemar) merci 

0