Je me suis mis à Scrabble go depuis quelques jours et.... qu’elle déception. Depuis que je me suis inscrit et après une vingtaines de parties gagnées, aucun adversaire pour me défier alors qu’apparaît quelques noms Sylviane s. Marlène X. Eric C., toujours les mêmes soit une petite dizaine. Certes ce jeu est gratuit mais n’offre aucun intérêt. On gagne des tas de choses dont on ne sait que faire. Des parties débutées avec des adversaires aux abonnés absents. Bref, Mattel ne se fait pas une bonne publicité en agissant ainsi car si j’ai à acheter un jeu pour mes neveux et nièces, ce ne sera pas un jeu de leur marque.
Moi c'est tout le contraire. Je veux jouer uniquement avec des personnes que je connais (famille, amis) et j'aimerais ne pas recevoir toutes ces propositions d'inconnus.
Bonjour
Rien n’est gratuit.
Pour jouer à Scrabble go, vous pouvez :
- soit acheter un abonnementˋ
- soit accepter de visionner des publicités à chaque coup, et pourquoi pas, j’ai accepté.
En contrepartie, l’appli propose de nous mettre apparemment en relation avec d’autres joueurs.
Or la plupart des joueurs sont des IA, des robots.
Certains sont tellement forts et rapides qu’on les remarque immédiatement.
D’autres, aux algorithmes plus sournois, s’adaptent à votre jeux et ne jouent pas trop vite.
On a l’impression de gagner plein de parties contre de vraies personnes et souvent de justesse.
C’est ça l’arnaque!
Des exemples : Isabelle O., Cécilia G, Leah, …
Je mène 25 à 0 contre Isabelle… et je gagne souvent de moins de 30 points.
Si j’ai de mauvais tirages, elle place de petits mots…
Vous en avez forcément parmi vos adversaires.
Ils vous proposent pleins de parties et vous visionnez des pubs constamment. C’est mal fait en plus, ce sont toujours les mêmes, souvent d’autres jeux, on finit par en avoir marre.
Sur les 7 adversaires réguliers que j’avais, seuls 2 se sont révélées de vraies personnes.
C’est une arnaque, car vous êtes client mais c’est là pub qui paye… et vous voulez jouer au Scrabble alors que vous passez votre temps à vous défaire de cette pub qui vous colle partout. C’est abusif. Scrabble Go se fait du fric en abusant de votre temps…
MPMP10
Messages postés41304Date d'inscriptionvendredi 28 avril 2017StatutMembreDernière intervention13 octobre 202415 938 17 avril 2021 à 09:56
Bonjour,
Bref, Mattel ne se fait pas une bonne publicité en agissant ainsi car si j’ai à acheter un jeu pour mes neveux et nièces, ce ne sera pas un jeu de leur marque.
Vous pensez vraiment que cela va leur créer du tort avec un chiffre d'affaires de 110 699 800 € (pour l'exercice 2020) ?