Touche P+ /-

Fermé
FABRICE - 14 janv. 2023 à 17:13
 FABRICE - 15 janv. 2023 à 05:59

Bonjour,

Je viens d'installer un QLED 4K 65 sur ma box SFR. Déjà pourquoi est-il livré avec 2 télécommandes ? Ensuite lorsque le veux changer de chaines par la touche "P" l'écran change et affiche "HDMI 1 " ou 2 suivant comment est connectée la source ?! J'avoue que je comprends pas . J'ai essayé d'appuyer sur la chaine puis ok mais je ne vois pas de bande en haut comme quelqu'un à dit plus haut...Merci pour votre aide sur les 2 points svp ( 2 télécommandes et le changement de chaines (avec la télécommande de TCL et non pas celle d'SFR . Merci pour votre aide .


Windows / Ch"HDMrome 108.0.0.0

A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 649
14 janv. 2023 à 23:05

Bonjour,

Déjà, ta question n'ayant rien à voir avec le forum que tu avais choisi ( Base de données / Nosql ).. je l'ai déplacée dans le bon forum.

Ensuite, à moins que ta télévision ne soit reliée à un décodeur TNT ( ou, si il en est équipé nativement..à une prise d'antene...) , le changement de chaines se fera forcément avec la télécommande de la box sfr.

Et enfin... si tu n'indiques pas la marque et le modèle de ta télévision.. impossible de répondre à ta question concernant les deux télécommande...


0

Bonjour et merci d'avoir prit le temps de répondre.

Pas de branchement d'antenne la tv est directement branchée sur la box sfr .

La tv est un TCL QLED 4K . 

Merci . 

0