Bug Casque Logitech G933 - Clignote en rouge
Résolu
ThunderDiablox
-
kiko -
kiko -
Bonjour, pour tous ceux qui ont comme moi un casque Logitech G933 (Spectrum ou non), il vous est peut être arriver ce même bug que a moi. Mon casque c'est soudainement mit a clignoté en rouge, et ne ce connecté plus a mon PC. J'ai trouvé comment résoudre le problème.
Explications : C'est tout con, le casque n'a plus de batterie, et a besoins de charger, mais tant qu'il n'est pas a 100% il se rallumera pas, faut juste le charger ou faire la méthode en dessous.
SOLUTION : - Charger tout d'abord un peu votre casque pendant 5 min.
- Ensuite sur le côté de votre casque, sur l'oreillette DROITE, vous pouvez ouvrir le boitier.
- La vous aller être dans le casque.
- Vous aller voir que dedans, il y a un petit boitier noir, c'est la batterie du casque.
- Vous l'enlevez (grâce au rebord qui dépasse).
- La vous allez avoir les fils de la batteries.
- Il vous suffit de déconnecter les 2 petites parties blanches, en tirant DOUCEMENT vers le haut (le but est de séparé les 2 parties blanches, pas de couper les fils...).
- Puis rebranché la batterie du casque et mettez le en charge, car le casque n'avais tous simplement plus de batterie.
PS : il faut avoir charger un petit peu son casque avant l'opération, puis le mettre en charge après que vous aillez régler le problème.
Explications : C'est tout con, le casque n'a plus de batterie, et a besoins de charger, mais tant qu'il n'est pas a 100% il se rallumera pas, faut juste le charger ou faire la méthode en dessous.
SOLUTION : - Charger tout d'abord un peu votre casque pendant 5 min.
- Ensuite sur le côté de votre casque, sur l'oreillette DROITE, vous pouvez ouvrir le boitier.
- La vous aller être dans le casque.
- Vous aller voir que dedans, il y a un petit boitier noir, c'est la batterie du casque.
- Vous l'enlevez (grâce au rebord qui dépasse).
- La vous allez avoir les fils de la batteries.
- Il vous suffit de déconnecter les 2 petites parties blanches, en tirant DOUCEMENT vers le haut (le but est de séparé les 2 parties blanches, pas de couper les fils...).
- Puis rebranché la batterie du casque et mettez le en charge, car le casque n'avais tous simplement plus de batterie.
PS : il faut avoir charger un petit peu son casque avant l'opération, puis le mettre en charge après que vous aillez régler le problème.
A voir également:
- Casque audio rouge
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Setpoint logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech attack 3 - Télécharger - Pilotes & Matériel
nickel merci cela fonctionne de nouveau