Bug Casque Logitech G933 - Clignote en rouge

Résolu/Fermé
ThunderDiablox - 8 janv. 2020 à 13:08
 kiko - 16 janv. 2023 à 17:31
Bonjour, pour tous ceux qui ont comme moi un casque Logitech G933 (Spectrum ou non), il vous est peut être arriver ce même bug que a moi. Mon casque c'est soudainement mit a clignoté en rouge, et ne ce connecté plus a mon PC. J'ai trouvé comment résoudre le problème.

Explications : C'est tout con, le casque n'a plus de batterie, et a besoins de charger, mais tant qu'il n'est pas a 100% il se rallumera pas, faut juste le charger ou faire la méthode en dessous.

SOLUTION : - Charger tout d'abord un peu votre casque pendant 5 min.

- Ensuite sur le côté de votre casque, sur l'oreillette DROITE, vous pouvez ouvrir le boitier.

- La vous aller être dans le casque.

- Vous aller voir que dedans, il y a un petit boitier noir, c'est la batterie du casque.

- Vous l'enlevez (grâce au rebord qui dépasse).

- La vous allez avoir les fils de la batteries.

- Il vous suffit de déconnecter les 2 petites parties blanches, en tirant DOUCEMENT vers le haut (le but est de séparé les 2 parties blanches, pas de couper les fils...).

- Puis rebranché la batterie du casque et mettez le en charge, car le casque n'avais tous simplement plus de batterie.

PS : il faut avoir charger un petit peu son casque avant l'opération, puis le mettre en charge après que vous aillez régler le problème.

5 réponses

ConfirmedOk
10 mars 2020 à 22:06
Cette solution a fonctionné pour moi. Merci
10
lattetechaude
28 juin 2020 à 19:11
y a rien qui marche sa reste toujours rouge alors que j'ai beau débrancher la batterie enlever l'usb le remettre tout redemarrer mon pc désinstaller le logiciel logitech rien ne marche il me rend fou ce casque
0
HolkAnO > lattetechaude
23 oct. 2020 à 03:50
Bonjour, je suppose que tu as trouvé une solution depuis ce temps mais pour t'éclairer, tu dois (comme dis au dessus) débrancher les files les uns avec les autres en tirent sur le tout petit boîtier blanc entre les fils, attention à ne pas casser ou débrancher les fils de leur partie du boîtier respective
0
Gildemo > HolkAnO
23 mars 2021 à 08:54
Merci pour ta solution 100% ça marche
0

nickel merci  cela fonctionne de nouveau

0