Problème sur warzone 2point zero Loulou - Dernière réponse le 17 janv. 2023 3 réponses Bonjour, Moi j' ai un problème sur warzone de point zéro jentend le chat de proximeter et mes amis mais je peux pas parler et j ai fait un test et mon micro est bien reconnu quelqu un pourrait m aider svp Android / Chrome 108.0.0.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Panth33ra Ambassadeur Bonjour, Utilises-tu un logiciel de discussion instantanée en ligne comme Discord ou tout autre ? Réponse 2 / 3 Loulou Non car je suis sur ps5 Panth33ra Ambassadeur Qu'utilises-tu alors ? Réponse 3 / 3 Loulou J'utilise le chat de PlayStation Discussions similaires Peut-on utiliser des ticket kadéos infini sur internet ? Mnoir et blanc Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 1fichier titi342 Peut ton payer avec le chèque cadeaux aamzon sur Amazon premium yuki700 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Panth33ra Ambassadeur Bonjour, Utilises-tu un logiciel de discussion instantanée en ligne comme Discord ou tout autre ?