Mon casque Bluetooth Swingson Liberty+ ne charge plus.

Fermé
Anonyme - Modifié le 12 août 2021 à 15:25
 Anonyme - 15 janv. 2023 à 07:57
Bonjour,
j'ai eu mon casque Bluetooth Swingson Liberty+ le 30 décembre 2020. Jusque-là tout vas bien mais en ce moment je rencontre un problème : il ne charge plus. Quand je l'utilise avec son fil, je n'entends que d'une oreille. Et quand je décide de le charger pour pouvoir écouter en mode sans-fil, il y a la petite lumière rouge qui s'allume pour montrer qu'il est bien entrain de charger, mais cette lumière s'éteint au bout de 3 secondes. Je pensais que c'était normal mais une fois je l'ai laissé charger toute une journée (la lumière rouge était toujours éteinte) mais je ne peux même pas l'allumer ni le connecter à mon téléphone. Quand je l'allumait avant il émettait un petit son et une petite lumière pour indiquer qu'il est allumé mais là plus rien !! Pas de petite lumière, pas de son !

PS : Avant même quand je le chargeais avec un chargeur différent de celui d'origine, il chargeait très bien je ne rencontrais aucun problème.

S'il vous plaît aidez-moi !!

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19348 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 756
Modifié le 12 août 2021 à 15:51
Bonjour,
Tu indiques... "Avant même quand je le chargeais avec un chargeur différent de celui d'origine, il chargeait très bien je ne rencontrais aucun problème."

Normal, il faut éviter d'utiliser des chargeurs différents !...
Ce que je ne comprends pas, c'est la batterie intégrée de ton casque. Celle-ci est rechargeable via une connexion par cable microUSB.
Alors, que vient faire le chargeur dans l'histoire.

Source : https://www.vandenborre.be/fr/casque-audio-ou-ecouteurs-sans-fil-bluetooth/swingson-liberty

1

Je pense que c'est un câble et un transformateur pour prise secteur 

0