Transmission gopro vers videoprojecteur
Fermétxiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 5 avril 2023 à 19:28
- Transmission gopro vers videoprojecteur
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vidéoprojecteur portable - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
- Transferer photo android vers pc - Guide
3 réponses
Modifié le 5 avril 2023 à 13:47
bonjour et bienvenu comme nouveau membre ma réponse est que c'est possible par liaison hdmi vers moniteur donc de surcroits sur un projecteur mais une liaison sans fil de la caméra vers le projecteur c'est à étudier..... je pense aussi à une liaison sans fil vers un périphérique comme un téléphone et un boitier chrome cast sur le projo
j'ai trouvé le mode d'emploi gratuit de la caméra avec des solutions :
https://gopro.com/content/dam/help/hero7-black/manuals/HERO7Black_UM_FR_REVB.pdf
5 avril 2023 à 14:44
Salut à tous,
glandu: et pourquoi pas avec un émetteur de type émetteur/récepteur micro sans fil ?
le récepteur a une petite antenne mais s'il se trouve près du projecteur c'est pas grave...
Cdlt !
Modifié le 5 avril 2023 à 19:15
bonjour "Txiki"merci pour ton aide micro pour le son j'ai déjà fais mais je filmasi de l"autre coté de la rue
mais quid de la vidéo
5 avril 2023 à 19:28
Non, non, je sais qu'une gopro peut transmettre en Wi-Fi.
Mais moi j'avais des micro-cravate + un micro sans fil avec un émetteur/récepteur qu'on mettais sur la caméra.
Il faut regarder sur la doc du gopro pour voir si elle ne peut pas transmettre les images de la même façon ?
Il me semble que j'avais lu ça dans une doc gopro (que je n'ai plus.
Cdlt !