VLC : Capture d'écran sans sous-titres YOUPLOU - Dernière réponse le 2 avr. 2023 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une capture d'écran sur VLC mais sans qu'il y ait les sous-titres qui apparaissent sur l'image ainsi capturée. Merci pour votre réponse. Windows / Chrome 111.0.0.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 MisteryBean Modérateur Bonjour, A part désactiver les sous titres , ce n'est pas possible Réponse 2 / 2 YOUPLOU Comme c'est possible sous MPC je pensais que ça l'était aussi sous VLC. Mais merci pour la réponse, MisteryBean ;-) Discussions similaires couper une vidéo avec vlc dudu comment rogner une vidéo et enregistrer les modifications? (VLC??) vercingetorics Enregistrer une vidéo rognée sious VLC kentin graver avec vlc spirituelle Graver avec VLC FOSSITO1950 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 MisteryBean Modérateur Bonjour, A part désactiver les sous titres , ce n'est pas possible
Réponse 2 / 2 YOUPLOU Comme c'est possible sous MPC je pensais que ça l'était aussi sous VLC. Mais merci pour la réponse, MisteryBean ;-)