Fortnite jeux en ligne SOS

maria.16 -  
Jean20B Messages postés 1834 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je suis une maman un peu perdue! mon fils souhaite jouer à fortnite. j´ai vu que sur la plate forme nintendo il était gratuit sur E shop , et qu´il pouvait jouer avec ses copains en ligne grâce à la souscription de Nintendo switch on line. ..J´ai également vu que le jeu était en vente dans diverses boutiques ou supermarché.  Si j´opte pour l´achat du jeux avec la petite disquette , pourra t´il jouer en ligne ,ou faudra t´il en plus souscrire à On Line? je ne vois pas l´intérêt de la vente de ce jeux video en supermarché si on le trouve gratuitement sur Nintendo e Shop....je ne sais pas si ma question est claire...merci a vous de m´aider sur ce coup là !

Android / Chrome 111.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Jean20B Messages postés 1834 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 345

Bonjour, Fortnite est jouable gratuitement, il suffit de le télécharger depuis le Nintendo eShop et de se connecter à un compte Epic Games.

Il n'y a pas besoin d'abonnement Nintendo Switch Online pour jouer en ligne aux jeux gratuits tels que Fortnite, cet abonnement n'est nécessaire que pour jouer en ligne aux jeux payants.

Il existe du contenu payant et une monnaie virtuelle dans Fortnite, mais ces contenus sont purement cosmétiques, ils ne sont pas obligatoires pour jouer à Fortnite et ne donnent aucun avantage en jeu.

Les packs vendus en supermarché contiennent des codes pour ces articles cosmétiques, mais le jeu en lui-même est gratuit et se télécharge depuis le Nintendo eShop (il n'existe pas de cartouche de jeu).

0